On en parle

{Découverte} Little Crevette, coup de ♥ absolu !

Décidément, ce mois de décembre aura été riche en découvertes et bon plan. Mais LA, il fallait que je vous en parle.

Cette seconde grossesse m’aura très vite mis au repos forcé – et qui dit repos forcé dit… surf pendant des heures sur le web. A la recherche de nouvelles petites boutiques, à la recherche de petites perles rares, et de joli(e)s créateurs(trices). Préparer la naissance de ma petite fille aura été un vrai bonheur (et gouffre financier, mouahahaha).

En ce qui concerne Little Crevette, ce fût le coup de coeur immédiat. A l’origine de la petite boutique, une créatrice qui ne manque pas d’imagination pour nous proposer un univers tout douuuuux pour nos bébés. Différentes ambiances, déclinées en vêtements, déco, puériculture… bref, tout ce qu’il faut – ou presque – pour préparer un petit cocon tout douillet à bébé-en-route.

En plus, le site est à son image : ADORABLE. Sans parler des prix, que je trouve vraiment raisonnables… de quoi se faire plaisir, sans se ruiner !

Pour mieux décrire pour enthousiasme, je vous ai sélectionné mes produits coups de coeur sur le site – dont certains sur déjà sur ma liste de naissance !

little crevette
Du tour de lit, aux cadres originaux, en passant par le petit bonnet renne, la cape de bain croco, et le protège carnet de santé lapinou… où donner de la tête, HEIN ?

Et un gros gros GROS coup de coeur pour ce tableau ardoise, que je trouve tout simplement PARFAIT à offrir, s’offrir ou se faire offrir à la naissance de bébé. Un élément de déco adorable, et empli de souvenirs que l’on ne voudrait pas oublier un jour… (ça grandit vite ces p’tites bêtes :)).

PicMonkey Collage

Pour clôre ce billet, les deux « ambiances » qui me font de l’oeil (beaucoup beaucoup beaucoup de l’oeil) pour ma MiniCouette :) C’est pas tout doux, hein hein hein ?

Retrouvez Little Crevette sur Facebook :)

G-17-13094165025-1

G-15-130916021328-1

Alors alors, Little Crevette vous a charmé vous aussi ? (ne me dîtes pas merciiii… )

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *