Côté Kids,  Instants de vie,  On en parle

Le livre des souvenirs *

Tout comme pour son frère, Minicouette possède également une jolie boite à souvenirs, dans laquelle on peut trouver sa première tenue, ses premiers chaussons, sa première tétine ou encore son bracelet de naissance… Ces petites choses sont si précieuses qu’il m’a semblé important de les lui garder pour lui offrir dans quelques années.

A côté de cette boite, un livre.

IMG_1529

Le livre de ses premières fois : ses premières tenues, ses premiers bisous, ses premiers repas… Des cases à cocher, des bulles à remplir, des lignes de vie à écrire ! Tout au même endroit pour immortaliser et ne jamais oublier cette époque de sa vie, de sa naissance à 2 ans. Bientôt, on y trouvera son premier Noël, et sans doute une photo de ses premiers pas.

Je suis à la fois nostalgique de ces premières fois déjà si lointaines, et heureuse de constater comme ma Mini grandit et progresse de jour en jour, à son petit rythme. Un jour elle deviendra une femme, une maman, et elle pourra à son tour partager tout cela avec sa famille, qui-sait, sa fille ?!

Ce livre, je l’aime tout particulièrement parce qu’il est joli, il est doux, il est rigolo, il est original et surtout il est personnalisé. Sa couverture en lin enduit en fait un véritable de livre de petite princesse. Il est très simple à remplir, on se laisse guider, et … c’est tout !

Vous pouvez le trouver chez Les Griottes juste ici !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *