Looks

{Look de Maman} Douceur d’automne

Allez, il parait qu’il faut se lancer, que c’est le plus difficile, et qu’ensuite on y prend gout ! Alors le voici, le voilà, le premier look de maman sur le blog !

J’ai la chance d’avoir un mari doué en photo, et qui en plus, aime ça ! Un soir donc, avant de récupérer les marmots, nous nous sommes perdus dans les vignes, et le soleil était au rendez-vous. C’était joli. On en a profité.

Un petit look de maman tout simple, sans superflu, mais joli, pas vrai ? Dites le moi si je me trompe. Ça pourrait m’arriver ! Le combo jupe + gros pull ne plaira sans doute pas à tout le monde. Et puis pour les chaussures, mes jolies derbies à boucles, certains diront qu’il s’agit de chaussures de garçons. Niark niark.

Je ne suis pas une accro aux jupes et robes, et pourtant, à chaque fois que j’ose, je me trouve jolie. Peut-être que je devrais oser plus souvent, finalement ! Le côté décalé de l’association jupe/gros pull m’a beaucoup plu et a cassé l’aspect trop sage de la jupe à carreaux (que j’ai d’ailleurs volontairement porté en taille haute).

Ce qu’il manque peut être à ce look, et je m’en suis rendue compte en traitant les photos, ce sont des accessoires. Un joli sautoir fin. En attendant, je n’ai pas oublié d’habiller mes poignets (remember.. passion montres), avec un joli bracelet de type jonc, et une montre Daniel Wellington, AGAIN, à strass (un vrai bijou, donc) que j’adore.

(J’en profite d’ailleurs pour vous rappeler que le code promo NATACHA15 est toujours d’actu, et jusqu’au 31 décembre, pour obtenir 15% de réduction sur votre commande…)

-> Je porte un pull doudou tout doux en mohair Pimkie (30 euros), une jupette à carreaux Jennyfer (oui oui, dingue mais vrai ! 20 euros), des derbies à boucle vernies André (55 euros, soldées) et une jolie montre Daniel Wellington (quand on aime, on ne compte pas, nah) modèle Classy en 26mm, toute fine et à strass : parfaite ! <-

img_3132

img_3138

img_3133

img_3135

img_3136

img_3139

img_3143

img_3144

img_3142

img_3151

img_3153

img_3148

img_3378

img_3158

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *