Looks

{Look de maman} Oser le short ET les paillettes

Il y a quelques semaines, j’ai retrouvé ce short, dans mon dressing. Ce short il a une histoire, un (petit) vécu. Je l’avais déniché il y a 8 ou 9 ans (what ! Déjà !) chez Topshop Oxford Street (#selapète), lorsque je vivais à Londres. A l’époque, j’avais 20 ans, je n’avais peur de rien, et puis surtout… à Londres, je ne me sentais pas jugée. Alors porter un short taille haute, qui change de l’ordinaire, et qui plus est, super court : ce n’était absolument pas un problème !

Une fois rentrée en France, et surtout, une fois maman (vas comprendre…), il a été remisé dans un carton, puis, au fin fond de l’armoire.

Depuis quelques semaines, j’ai décidé de m’affirmer un peu plus, de m’assumer, d’OSER. Ce que je trouvais joli sur les autres, je me décidai enfin à l’essayer MOI. Je crois que je grandis. HA HA. Bref, retrouver ce poum poum short a été un petit déclic, une révélation (comment ça j’en fais trop ?).

Du coup, le voilà, sur le blog, dans un article LOOK ! Dingue, non ?

Pour le mémériser un peu (fopadékoné), mais pas trop (fopadékoné bis), je l’ai associé avec mon gilet doudou de mémé adoré, et des jolis collants à paillettes reçus via la gambettes box à laquelle je suis abonnée depuis 2 mois (et que j’adore!). Bien sûr, je ne quitte plus mes derbies vernies, et elles me le rendent bien.

Alors… Vous aimez ?

-> Je porte un short taille haute Topshop, un pull en maille très fine Etam, un gilet doudou d’amour Kiabi (collection actuelle ET soldé), des collants pailletés Gambettes Box et des derbies à boucles vernies André . Le sac en toile cabas vient de chez Emoi-Emoi (merci papa(chou) Noël), et mon manteau est un Naf Naf de la collection actuelle (et soldé !), porté sans sa capuche pour cette fois. <-

 

 

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *