Mini looks

• Minilook de Choux, sous un doux soleil d’hiver •

Ca faisait longtemps, tiens donc !

Des petits look photographiés lors de notre récente virée à Lyon tous ensemble. Nous avons profité du soleil et de sa douce chaleur pour faire tomber les manteaux le temps de quelques instants, et c’était trop bon ! Même pas froid, promis !

Ma mini porte un gilet doudou Vertbaudet, que j’adore : il est doux, il est chaud, il est poiluuuuu, oui je l’aime ; un petit bloomer à carreaux shoppé sur instagram (mon meilleur allié des vêtements choupis à prix minis, sachez le) ; et un collant kiabi (classique, valeur sûre!).

Le mini quant à lui porte un jean Tape à l’oeil, acheté à l’occasion des fêtes, encore une fois une valeur sûre à prix doux ; un sweat épais (et chaud!) en coton bio tout droit venu de l’e-shop merveilleux Marcel & Lily – et moi qui ne suis habituellement pas fan des vêtements à messages, celui là, je l’adore, il lui va tellement bien au teint (et au slogan, surtout, mouahahaha), qualité au top, et style assuré : je survalide, donc !

Quant à leurs petits petons, mes deux choubidoux portent des chaussures shoppées sur Chaussures Online, une boutique en ligne qui regroupe un million de marques et modèles différents, pour toute la famille. Il y en a pour tous les goûts. Nous on a opté pour un modèle de bottines mi-étoiles mi-paillettes de la marque Acebos pour Rose, et pour des baskets bleues marine citadines ET à scratch (vive la maternelle) de la marque Shoopom pour Valentin ! (psssst : les deux paires sont actuellement soldées, j’dis ça, j’dis rien!). Livraison hyper rapide, qualité au top, prix raisonnables : encore une fois, je survalide et recommande ! Vous connaissiez ?

Quoi de neuf, du côté look pour vos choux à vous ?

A tout bientôt !

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *