Mini looks

Minilook de Minicouette : à la découverte de Tia Aina !

Si vous lisez les blogs parentaux, vous avez alors déjà du croiser cette jolie marque dont je vais vous parler aujourd’hui… Si ce n’est pas le cas, alors mamans de petites filles, je vous conseille de rester par ici !

Grâce au blog, je suis souvent amenée à faire de jolies découvertes. Depuis que je suis maman d’une petite fille, je suis beaucoup plus sollicitée afin de découvrir de nouvelles marques textiles, et souvent, je suis bluffée. C’est un peu ce qui s’est passée avec Tia Aïna, cette jolie marque tout droit venue des îles, de l’île Maurice, plus particulièrement.

A peine arrivée sur le site internet, je suis plongée dans une douce atmosphère, sereine, un peu magique, comme dans un conte ! Et tout cela même avant de réaliser que c’est… normal ! Eh oui, j’apprendrai quelques instants plus tard que chaque nouvelle collection est un nouveau voyage, et est accompagnée d’un petit conte retraçant l’histoire de Tia, et de son amie la fleur Aïna.

Tia Aïna, c’est un joli mélange mauricien, malgache (production) et français (distribution). Un melting pot de talents, pour un résultat vraiment détonnant, tant au niveau des couleurs, que du style ! Une collection pensée par une équipe aux valeurs humaines, pour nos petites filles les plus aventurières, espiègles et surtout élégantes ! Des vêtements pensés pour être à l’aise avant tout, mais classes, plus que tout. Une collection de modèles exclusifs et séries limitées pour être la star de la récré (rien que ça!!!).

tia aina

Une fois ma petite sélection reçue, je suis une fois de plus émerveillée ! Chaque pièce est encore plus jolie que sur le papier. Je n’ai qu’une hâte : les enfiler à ma poupée, et la voir briller de 1000 feux ! (oui, parce que forcément, on a craqué sur des paillettes… en vraies filles que nous sommes, on ne se refait pas!)(et oui, Minicouette a choisi avec moi)(par la pensée, toussa…)(niarkniarkniark).

Je vous montre ?

Je ne sais pas vous, mais moi, il ne m’a pas fallu longtemps avant d’être conquise… La qualité est bien évidemment au rendez-vous : ce sont de très jolis vêtements, de ceux que l’on conserve précieusement dans une jolie boite à ressortir le jour où ma Mini sera à son tour (peut être) maman d’une petite fille, elle aussi.

Et puis, entre nous, laissez moi vous dire un secret : les soldes ont aussi commencé chez Tia Aina, et … ça vaut le détour ! A bon entendeur, hein hein !

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *