Déco, tutos & Co.

Pimp my room, avec Love is Wall*

Coucou les choux !

Aujourd’hui je reviens par ici vous faire part d’une jolie découverte, comme je les aime ! De la déco, du made in France et surtout de l’original !

Love is Wall c’est une jolie boutique en ligne pour un concept sympa et qui sort de l’ordinaire. Je ne connaissais pas du tout, avant que la boutique me contacte il y a quelques mois. Et ça tombe bien, car je suis une comme qui dirait une fana-de-la-déco-murale-à-tout-va (d’ailleurs, faites moi penser à vous montrer la chambre de Minicouette bientôt ! ;-))

Après avoir parcouru le site internet, j’ai jeté mon dévolu sur ce tableau PVC de la catégorie enfant. Gros coup de cœur pour le motif mignon mais carrément pas gnan-gnan, la petite touche d’humour, et le message rigolo qui m’a terriblement fait penser à mon petit monstre. Tout à fait son genre !

Malgré cela, lorsque nous avons réceptionné le tableau, je n’ai pas pu résister à le mettre au mur… dans ma chambre ! Bouuuuuh la mère indigne qui choisit une déco murale pour son Minichou, et finalement le garde pour elle (bon en même temps, notre chambre c’est un petit peu son QG, alors il en profite tout autant HEIN!).

Jôôôôôôôli, non ?

BREF.

Parlons peu, parlons bien.

Love is Wall propose des tableaux et objets de déco murale créés exclusivement par EUX !  …à destination de toutes les pièces de la maison (même si aarrrgggggh la collection ENFANTS est juste WAOUH!).
Tous les produits sont conçus, créés et fabriqués EN FRANCE (!) et à la demande (format, matière, fixation et finition au choix).
L’objectif de la boutique ?  Proposer des produits originaux et de qualité tout en restant accessibles. Pari gagné !

Et parce que vous le valez bien… je vous ai préparé une petite sélection de mes coups de coeur de la catégorie enfants… Attention les yeux !

Gros coup de coeur pour les toiles DIY à décorer soi même avec sa progéniture !

image 2015-09-12 à 14.30.59

Ainsi que pour les lettres design, et particulièrement le motif scandinave …

image 2015-09-12 à 14.32.30 image 2015-09-12 à 14.32.57

Alors alors, vous craquez aussi, hein hein ? C’est plutôt tant mieux parce que… Je vous réserve une petite surprise sur la page FACEBOOK du blog, juste là…

On s’y retrouve ?!

A tout bientôt :-)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *