On a testé pour Vous

Ma Première Box : test et avis

Il y avait longtemps que je n’avais pas testé de box pour le blog ! Et pourtant, ceux qui me suivent depuis un moment le savent : il fut un temps où j’étais addict !

Récemment, j’ai donc reçu la box bébé “Ma Première Box”, un joli cadeau que j’aurais aimé recevoir il y a quelques mois… à la naissance de ma Mini ! Mais une belle idée reste une belle idée et il fallait donc que je vous en parle !

Ma Première Box est une vraie boite aux trésors pour le bébé-tout-neuf et sa maman. Un concentré de douceur absolu, à la qualité irréprochable. Une très jolie boite composée de basiques oui MAIS originaux et surtout en grande partie UTILES à la naissance.

Du détail, vous voulez du détail ? En voici, en voilà … Photos !

ma premiere box

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le suspense est à son maximum…. hé hé hé !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Évidemment, le contenu peut varier selon la box que vous choisirez d’offrir… Il en existe de très nombreux modèles, et à tous les budgets ! Les box les plus remplies pourront faire l’objet d’un superbe cadeau commun, par exemple !

Dans ma box : la box “Irène” j’ai trouvé :

Un adorable doudou design, tout doux, et vraiment très bien fini

Une couverture 50% laine, très légère 70 x 85 cm, idéale pour les premiers jours de bébé – et qui pourra ensuite servir de doudou, par exemple !

Trois petits badges craquants à accrocher sur le sac à langer, ou la boite à gouter !

Une carte à encadrer et fièrement afficher dans la chambre de votre petit trésor

Un carnet de note design, parfait pour ne rien oublier de ces premiers instants si précieux !

Ce que j’en ai pensé ?

J’ai tout particulièrement aimé la poésie qui se dégage de ce beau cadeau. Tout est emballé avec soin, le contenu est lui aussi soigné, doux, adorable, presque “émouvant”. C’est un cadeau qui m’aurait littéralement touché à la naissance – plus qu’un énième pyjama, vous l’aurez compris. Et puis cette petite boite a très facilement su trouver sa place dans la déco de la chambre de Mini !

Astuce : le doudou, la couverture, et les badges peuvent être joliment mis en valeur lors d’une séance photo nouveau-né :)

La livraison est proposée en express (3h), ou 48h, idéal lorsque l’on sait TOUTES qu’une naissance ne se prévoit pas.

Le petit hic ?  Son prix, 40 euros. Mais en y réfléchissant bien, si l’on offrait chaque objet individuellement, la facture serait bien plus élevée tant la qualité est au rendez-vous.

Bon alors, les copines, qui se dévoue pour un petit bébé tout neuf ? ;)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *