Côté Kids,  On en parle

Bébéchou a testé… la tasse d’apprentissage MAM !

Nous revenons aujourd’hui avec un nouveau compte-rendu de test-produit, avec le test de la tasse d’apprentissage MAM. Ouais, le truc tout bête, auquel tu ne portes pas spécialement d’attention. C’est vrai quoi, soyons honnêtes.

Nous avons déjà abordé le sujet il y a quelques mois sur le blog, puisque j’avais déjà testé une gourde en Inox, de la même fonction.  Et là vous vous dites “mais pourquoi accepter un second test, si le premier était convaincant ?!”. Eh bien justement, le premier ne l’était pas. Nous sommes allés de déception en déception, et lorsque la tasse MAM est arrivée à la maison, nous étions RAVIS de pouvoir à nouveau donner à boire à notre bonhomme sans qu’il n’en mette partout.

Qu’a-t-elle a de plus qu’une autre, cette tasse d’apprentissage ?

Elle est jolie, sobre, mais design. Le motif chien plait beaucoup à Bébéchou qui s’amuse à le comparer à son chien ;)

Elle est facile à saisir, et a permis à Bébéchou de s’en servir seul comme un grand dès la première utilisation.

Elle existe en 3 coloris, pop : rose, jaune ou bleu !

Son prix est tout doux : 6,50 €.

Mais surtout… 

Elle est 2 en 1, et grandit avec l’enfant ! EH OUI. Elle porte bien son nom quoi : elle apprend à mon bébé à boire, comme un grand. Avec ou sans soupape, ce qui permet un système anti-fuite, ou au contraire un débit continu pour les plus grands !

Et ÇA c’est ce qui la différencie, et qui me fait complètement approuver le produit.

La suite en images … ;) 

mam tasse apprentissage mam tasse apprentissage mam tasse apprentissage

Retrouvez MAM sur leur site internet, puis sur leur page Facebook !

 

4 Comments

  • Petite-Mam

    Merci pour l’avis.. Je la trouve très joli, et elle a l’air pratique… Ma puce va commencer à boire dans ces tasses d’apprentissage, alors je me laisse guider par ton avis. :)

    Bises et belle journée.
    Petite-Mam

  • Célia

    j’ai déjà acheté deux tasses d’apprentissages différentes et elles ne conviennent pas à bébé. La cause ? La première n’avait pas de système anti-fuite et la deuxième qui en possède une, a un bec trop dur que me petit choux n’aime pas du tout mordre pour boire :s ! Résultat, rien ne fait et nous le faisons boire au verre pour le moment car à part le bib du matin et du soir, il refuse catégoriquement de boire dans un biberons la journée !!!
    Cette tasse a t-elle un bec dur ?

  • Grangé Mary

    Alors moi je crois les avoir toutes essayer et rien n’y fais il n’en veut pas j’ai de la plus simple a la plus compliquer et a chaque fois la même choses il ne boit pas du coup j’ai acheter la tétine beaba que je met sur les bouteille d’eau ( les monts roucou sont facile a prendre en mains ) le seul problème il n’y a pas de système anti fuite donc souvent il ce la vide dessus

  • Carrie

    Ça m a l air pas mal du tout ce produit!! Le mien n a jamais voulu boire ds les tasses et autre, seul le verre n a dieu que pour lui,pas du tout pratique quand on part en vadrouille mais bon…… C est comme ça!!!! Ça fait déjà déjà plusieurs mois qu il est au verre, c est nous qui avons du nous adapter!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *