Mini looks

[Brigade Vertbaudet] Minilook de Minicouette !

Nous revoilà pour un nouvel article avec Vertbaudet ! Souvenez vous, en septembre dernier, je vous présentais un petit look de rentrée pour petits garçons … Cette fois, c’est Minicouette qui est à l’honneur ! Et tout spécialement pour cet article, je lui ai choisi le plus beau manteau de la galaxie toute entière (si si c’est possible). D’ailleurs, j’ai presque été enchantée de voir les températures baisser il y a quelques semaines pour pouvoir ENFIN lui faire porter !

Depuis, la météo fait des siennes, et il fait de nouveau 20° mais le manteau attend sagement dans l’entrée, et est prêt à être dégainé au moindre coup de froid ! (nous ne sommes pas dingues, c’est promis)(ahm ahm).

Le manteau, le voici, le voilà…

Pourquoi celui là plus qu’un autre ?

Tout un tas de (très)(bonnes) raisons (plus ou moins approuvées par Daddychou ah ah ah) :

Il est chic : les petites poches à fermeture brandebourg, le petit pli au creux du dos, les boutons en bois… et puis le drap de laine, c’est LA matière de cet automne/hiver non? ;)
Il est CHAUD : 30% laine, doublé en toile de coton et ouatiné, qui dit mieux ?
Il est parfaitement assorti à la garde-robe hivernale de ma minette : bon, ça, voyez, c’est futile selon un certain papa… hé hé
Il est pratique, facile à enfiler : pas de pleurs à déplorer ! Il s’enfile facilement, fermeture zippée, grande capuche… : parfait, vous avez dit parfait ? Ah ben oui :)
Il est à prix doux… et en promo en ce moment ! Foncez !

Alors, vous aussi vous craquez ?

Et parce qu’on ne fait pas les choses à moitié… On a complété la tenue avec ce petit ensemble SO mignon ! Pas vrai ?

perso1

Blouse, Short, et Collants à retrouver ici :)

121507

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *