Mini looks

Minilook de Minicouette : romantique cool !

Bonjouuuur !

En ce début de semaine de rentrée (et ouiiii J-3 les parents, courage!), c’est un petit look tout droit venu de l’une de nos enseignes chouchoux que je vais vous présenter, j’ai nommé Tape à l’Oeil ! Ca faisait longtemps, pas vrai ?

Cet été, TAO (pour les intimes) a sorti une petite collection spéciale fiiiille basée autour de la licorne. Une petite touche de romantisme, un peu d’origami, des coloris pastel et accessoires originaux mais pas trop et zou : il n’en fallait pas plus pour me convaincre !

13680455_10210544649115480_1856339124459543037_o

J’ai donc profité d’une journée un peu plus fraîche passée à Paris pour enfiler à ma mini sa nouvelle petite robe en coton molletonné, manches courtes et ornée d’une petite licorne discrète et adorable sur le buste.

La coupe est parfaite : elle y est à l’aise, et peut continuer de courir, sauter, et surtout GRIMPER partout comme elle aime le faire environ… tout le temps !

Comme d’habitude le prix est plus qu’accessible (et en plus, elle est soldée en ce moment!), et la qualité est au rendez-vous. Je ne suis jamais déçue.

Nous avons également adoré le petit foulard licorne (actuellement introuvable sur le site) et le bandeau assorti, que je n’ai jamais réussi à prendre en photo car c’est toujours lorsqu’elle accepte de les garder que… je n’ai pas le téléphone ou l’appareil à dispo (évidemment, hein).

Je suis absolument fan du foulard, que je préfère pour le moment lui faire porter dans les cheveux pour remonter sa tignasse (fine, certes, mais tignasse quand même). On attendra la fraicheur de l’automne pour lui faire porter autour du cou, et là, nul doute qu’elle le gardera !

Depuis cette série de photos, j’ai également pris connaissance (sorry, monsieur-banquier) de la collection automne, et euh.. comment dire… jaienviedetoutacheter estcequecestgrave, docteur ?

Et vous, des pièces coup de coeur chez Tape à l’Oeil pour la rentrée ?

A tout bientôt les choux !

IMG_0635 IMG_0634 IMG_0636

IMG_0263 IMG_0638 IMG_0639

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *