Mini looks

Minilook de Minicouette : c’est l’été !

On l’aura attendu, longtemps, longtemps, mais il est enfin arrivé jusqu’à nous. Vous l’aurez deviné… c’est bien de l’été dont il s’agit ! Je crois que c’est la première année que je l’attends aussi longtemps. Je n’avais qu’une hâte : pouvoir enfin mettre mes gambettes à l’air. Oui les miennes mais aussi et surtout celles de ma Minicouette ! Son premier été sur 2 jambes, ça se fête non ? J’avais donc fait le plein de petites robes, combishorts, bloomers, et petits top liberty et je n’en pouvais plus de les voir…. bien pliés dans son dressing !

BREF.

Ceci est désormais du passé puisque depuis quelques semaines (wooow, tant que ça ?!), le soleil a décidé de s’installer pour de bon, tout en nous réchauffant le corps et… les cœurs ! (c’est bô la poésie made in Natachouette).

Aujourd’hui un petit look estival donc, l’un des premiers dont on a beaucoup savouré la légèreté ! (et il y en aura d’autres, si cela vous dit ?)(dites oui, dites oui, dites oui!)

Un bloomer Poudre Organic, un joli top tout fluide et léger chiné en vide-dressing et pour finir et parfaire la tenue, des jolies babies Pisamonas que j’aime d’amour autant pour leur couleur (passion #camel) que pour leur look.

Ce n’est pas la première fois que nous testons ce magasin de chaussure en ligne et en préparation de futurs looks pour mes minis, j’ai déjà repéré chez eux quelques paires qui me titillent sérieusement : des tennis en toile de couleur MINT et SANS SCRATCHS NI LACETS (autrement dit : PARFAITES) qui existent dans la taille de mes DEUX mini blonds (tu le vois le délire de la mère qui aime assortir ses enfants?)(mouahaha) !

Sans rire, la demoiselle n’a encore jamais eu de petites baskets et celles ci m’ont l’air d’être des baskets confortables et robustes pour fille, en plus d’être canons alors que demande le peuple ?

Nous n’avons jamais été déçus de la qualité Pisamonas et si le clic se concrétise je sais déjà que je ne serai pas déçue (et je vous les RE-COM-MAN-DE, donc ! ;) ).

Et vous, des pièces coups de coeur, cet été ?

A bientôt les choux !

(elle est pas craquante, hein, dites, cette Minicouette ?)

IMG_4361

IMG_4364

IMG_4363

IMG_4362

 

Pour retrouver nos autres articles en lien avec Pisamonas, c’est par ou par ici !

Article partenaire

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *