On en parle

Minilooks : la petite sélection automne/hiver

Vous le savez, je ne suis pas de celles qui se RUINENT côté vêtements enfants. Toutefois, vous le savez aussi (du moins, mes très proches le savent :D), je suis une psychorigide de leurs looks, et j’aime qu’ils soient bien habillés, de façon harmonieuse, et – je le reconnais – tendance. C’est peut être ma manière à moi de leur apprendre le bon goût (devrais-je dire “MON” bon goût ? OUI ! ha ha).

Ces derniers mois, mes meilleurs alliées ont été les boutiques de seconde main. On y trouve des pépites, on ne peut pas le nier…

MAAAAIS de temps en temps, je flanche. Ou plutôt, je me fais PLAISIR. J’ai régulièrement de gros coups de coeur sur de jolies pièces vues à droite et à gauche sur le plus complet des lookbooks enfants, j’ai nommé : Instagram. La tentation est grande, et si souvent, je (aka le mari) me freine, d’autres fois, je craque, de manière tout à fait deraisonnée.

Récemment j’ai découvert Play Up, une (très joliiiiiie) marque portugaise, dont j’adore TOUTE les collections. J’ai aussi découvert Young Soles, une marque de chaussures anglaise. Et puis il y aussi Jacadi, l’intemporel, pour les belles occasions…

Bref, aujourd’hui je vais surtout vous parler de Melijoe, cette marketplace PARFAITE pour les craquages occasionnels dont je suis victime (oui j’insiste, je suis une victime hahaha). On y retrouve donc ces 3 marques là, et on en découvre d’autres (ceci est-il un piège ? peut-être, mouahaha). En toute franchise, entre vous & moi, ça fait du bien de sortir des looks “tous pareils” de nos enfants, nan ? Bref, j’ai craqué sur 2 manteaux play up, sur des bottines Young Soles, une robe Jacadi… et puis j’ai découvert Molo (et j’ai craqué sur une robe), Milk & Biscuits (et j’ai craqué sur un sweat), et Mayoral (et j’ai craqué sur un manteau tout doux, oui un DEUXIEME). Mais vous savez quoi ? J’AIME voir mes enfants porter ces jolies pièces. J’aime les voir différents des 40586859 bambins emmitouflés dans la même doudoune (ils auront déjà le même pantalon, après tout, nah).

Et puis j’avoue, à l’approche de notre départ en voyage, j’ai eu envie de renouveler un peu la garde robe de chacun… et je ne regrette pas.

La suite en images…

Les boots Young Soles à Los Angeles…
Le sweat Milk&Biscuits, parfait pour le sunset californien, n’est ce pas ?
Les manteaux d’amour, en direct de NYC !

(oui, bientôt je vous parlerai de ce voyage de fou dingo dont nous revenons tout juste)(mais d’abord, laissez moi atterir)(ou essayer, du moins)

Alors ces petits looks, ils vous parlent ?

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *