On en parle

Du siège de table… au total LOOK grossesse !

Le sort s’acharne. Ou alors mon cerveau m’envoie des signaux de fou. J’hésite.

Tout à l’heure, alors que je m’installais confortablement dans mon canap’ avec pour objectif de dénicher LE cadeau de naissance pour une amie jeune maman, je surfais tranquillement sur le net, de boutique en boutique QUAND TOUT A COUP…………

… moi qui cherchais ça :

Capture d’écran 2014-02-23 à 21.33.02

… je suis tombée sur ça :

Capture d’écran 2014-02-23 à 21.34.16

AAAAAH !

Oui, bon je l’avoue, ce n’est ni de la faute du sort qui s’acharne, ni de celle de mon cerveau. En fait, mes petits doigts ont volontairement glissé sur le pad pour ensuite cliquer sur l’onglet “Mode Maman” puis “Grossesse”. On ne se refait pas, hein. Bah quoi, on sait jamais, ça pourrait bien arriver. Bientôt. Peut-être.

Tout ça pour dire qu’en fait, j’ai réalisé que j’étais habillée comme UN SAC lors de ma première grossesse, alors qu’il existe des choses vraiment trop choupi-chouettes à se mettre sur le dos – les fesses – quand on est enceinte. Ouais ouais, je débarque. (Et alors?).  Aujourd’hui, je vais donc te parler de mes trouvailles. Oui, trouvailles (mon onglet FAVORIS va bientôt exploser). Figure toi que j’ai découvert tout plein de (chouettes)(trop chouettes) différentes marques sur baby-walz.fr, en termes de MODE FUTURE MAMAN.

Je ne sais pas si tu connais ce site, mais à la base moi j’y cherchais un siège de table, hein. Parce que oui, c’est l’une de mes références en matière de puériculture mais je ne savais pas pour les vêtements. VOILA. Et maintenant, je cours à ma perte, et à celle de mon banquier. BREF.

Mama Licious ® tu connaissais ? Parce que moi, NON. Et justement, le joli petit pantalon à pois, juste au dessus (oui, celui qui te fait de l’oeil à toi aussi maintenant!), il vient de là. Canon, nan? D’ailleurs, juste avec, je verrai bien ce petit top, et même ce gilet (ce serait dommage d’attraper froid, non? ;))

 

Capture d’écran 2014-02-23 à 21.55.06 Capture d’écran 2014-02-23 à 21.54.30

Oui, je sais, c’est joli. 

A peine le temps de tomber sur ces jolies choses là, que j’en découvrais déjà d’autres… Et je dis merci Anita Maternity de proposer de la jolie lingerie d’allaitement. Et dire que je me suis trimballée des soutiens-gorge en coton juste AFFREUX pendant plusieurs mois.

PicMonkey Collage.jpg

BREF.

Ce petit écart dans ma recherche du cadeau de naissance pour mon amie m’aura fait réaliser deux choses :

* On peut être enceinte, et toujours CANON, à la mode, féminine, rayonnante (rayez la mention inutile)(ne raye rien, donc)(comment ça j’en fais trop?).
* JE serai officiellement BELLE (et stylée)(et donc ruinée) pour ma deuxième grossesse. Au revoir la salopette KIABI qui m’aura pourtant été fidèle quelques mois plus tôt (mouahaha)(même pas honte).

Ben quoi, t’es pas d’accord ? Quitte à se farcir un corps différent après grossesse, autant en profiter pour se faire la plus jolie pendant 9 mois, non? (je ne suis pas logique?)(ah…ben je ne l’ai jamais été, en fait ;))

Et toi, plutôt SAC ou plutôt CLASSE pendant ta grossesse ? 

121507

17 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *