On en parle

❥ Mon mois en couleurs ! #MARS #AVRIL

Bouhouhouhou la blogueuse indigne ! J’ai plus ou moins volontairement oublié le rendez-vous du mois de mars MAIS j’ai une excellente excuse à cela : j’étais bien trop occupée à vous gâââââter !

Eh oui, le dernier jour du mois de mars est tombé en même temps que le lancement du jeu Cui Cui Les Petits Cadeaux, et je t’avoue qu’à ce moment là, c’était un peu la course du côté du blog.

BREF.

En bonne Natachouette, je me rattrape aujourd’hui, en proposant un mois en couleurs 2 en 1 #Mars et #Avril ! Yeah :)

Prêts ? Feu ? Let’s go !

mois en couleurs

En Mars…

J’ai vu la vie en rose pendant 15 jours… Des vacances d’hiver tardives, et pourtant bien méritées ! Un peu de temps passée SEULE à se ressourcer, puis en famille, que je ne vois malheureusement que trop peu souvent.

J’ai, comme tout le monde, profité du ciel BLEU qui s’est invité relativement tôt cette année, et tant mieux ! Bronzette et Farniente, what else ?

J’ai été verte de rage lorsque subitement, Bébéchou a fait tomber mon téléphone, et que… bim, l’écran s’est fissuré. Mon iPhone 4, celui qui me suivait depuis plus de 3 ans déjà et dont je me félicitais pour son état presque impeccable !

J’ai vu BLANC, lors d’un week-end passé à la montagne, entre amis : de la neige, de la neige et encore de la neige ! Un gros décalage avec les jolis jours de printemps ressentis quelques jours plus tôt. Nous avons également tenté le diable : une baignade en eau turquoise, en plein air, en haute altitude : osé mais c’était tellement bon !

J’ai perdu un peu de BLOND, en allant chez le coiffeur. Eh oui, à chaque nouvelle coupe, mes cheveux foncent un peu… pour mieux re-blondir !

Je crois qu’en mars j’ai aussi rougi, beaucoup, lorsqu’il a fallu se lancer, et enregistrer ma première participation à … une émission de radio ! Pas facile de s’improviser reine du micro le temps de quelques heures. Je vous en parlais ici !

A la fin du mois, j’ai de nouveau vu la vie en rose avec l’acquisition de mon nouveau joujou : un iPhone 5 tout neuf, obtenu à un prix défiant toute concurrence (hiiiiii)(oui, c’est futile, je sais :)).

En Avril…

… ne te découvre pas d’un fil ! Mais quand même, de nouveau, le ciel bleu nous a fait plaisir, et beaucoup de bien.

J’ai ri JAUNE lorsque l’on m’a appris que je travaillais LE samedi matin de l’année pendant lequel nous recevions la visite de la marraine de Bébéchou. On ne se voit déjà que trop peu…

Une nouvelle fois, la vie en rose m’a surpris… restau avec les copains, visite de ma vieille copine Juju, séance photo famille, déménagement dans une graaande maison confirmé… plein de raisons qui nous ont fait sourire à la vie plus d’une fois !

Mes joues ont à nouveau viré au rouge lorsque l’on m’a appelé pour me proposer une super expérience, sur Paris ! Je vous en dévoile plus tout bientôt :)

J’ai mangé marron, beaucoup (trop) : merci Pâques et la sur-abondance de chocolat. Depuis que nous sommes parents, la famille s’en donne à coeur joie pour nous pourrir de chocolat : “mais c’est pour le petit !”. Euh oui, mais le petit à 21 mois, il ne mange pas tout ça… Ah ah ah, merci quand même !

Je me suis offert un tee-shirt gris, le plus cool du monde ! Regarde un peu ci-dessous :)

J’en vois de toutes les couleurs depuis quelques jours : début des vacances oblige, et je garde Bébéchou avec moi. Occuper un ouragan toute une journée, c’est sportif mais je tiens le choc (ou presque!).

PicMonkey Collage.png

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *