On en parle

Mon mec plus ultra.

Que ce soit du côté de mon homme ou du mien, nous n’avons pas été gâté en termes de PAPA. Et c’est à notre grand regret que l’on constate que dans notre entourage, de plus en plus de papas n’assument pas, ou plus leur rôle. Nul, hein?

Dans tous les cas, nos histoires personnelles ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui : de super parents, quoi, ça va de soi! (c’est de l’humour, hein, rassurez-vous, on a des défauts)(un peu) ;)

Depuis la naissance de notre petit monstre, j’ai la chance d’avoir à mes côtés un *mec plus ultra* (je sais, mes jeux de mots vous épateront toujours…ou…ou pas!). Mon mec à moi il me parle d’aventuuuuureuuh, c’est un papa en or, au top, parfait. OUI.

Tu veux en savoir plus, hein?

2

Alors voilà….

 Quand j’ai accouché, Papachou s’est empressé de me complimenter, et ce presque chaque jour qui a suivi la naissance : « tu es plus belle encore depuis que tu es maman ». Sooooo cliché, mais siiiiiiii plaisant à entendre quand tu viens de passer les 12 dernières heures à suer/crier/pleurer/POUSSER. J’te jure !

 Papachou m’a plusieurs fois proposé de se lever la nuit, et ce même s’il se levait le lendemain pour aller travailler : « tu as besoin de repos, dors! ». A vos ordres, chef… (bon, en vrai, je ne me suis pas fait prier, j’ai même fait la danse de la joie sous les draps!)(seule, hein, j’ai besoin de repos on a dit).

 « Bon, tu sors quand voir tes copines? Tu en as besoin, je m’occupe de tout! ». Oui, ça aussi je l’ai entendu plusieurs fois. Chéri, tu sais que je t’aime?

 Le dimanche matin, c’est SON moment. C’est lui qui le dit. Alors oui, il se lève, et gère Bébéchou… de A à Z. Jusqu’à midi. Je vous laisse imaginer comment je m’occupe pendant ce temps là… (indice : ZzZzZzZ rrrrppiiiichhhh).

 En semaine, à partir de 18h, Papachou prend le relai. Le  bain n’a plus de secret pour lui, le livre d’histoires non plus.

Des exemples comme ceux là, j’en ai des milliers… et je réalise ma chance chaque fois un peu plus!

____________________

Comment ça mon mec est (presque) parfait ? :) 

Et chez vous, comment ça se passe?

1

25 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *