On en parle

Coup de ♥ pour… la valise de Monsieur Patate !

Monsieur Patate, un monsieur pas comme les autres…

Je crois que rares sont les parents à ne pas connaitre Monsieur Patate ! Et pour cause… Depuis que ce drôle de personnage a rejoint la chambre de Bébéchou, ces deux là ne se quittent plus… ou presque (oui, faut garder un peu de temps pour la moto, naméoh!).

Reçu pile à temps pour ses deux ans, je me dois de dire un grand MERCI à Playskool pour ce super cadeau, qui a su conquérir le coeur de mon fils, dès les premières minutes !

Je crois que tout parent est à la recherche du jouet qui saura occuper plus d’1mn17 son enfant, et pour notre part : nous l’avons trouvé !

En cherchant à me documenter sur cette étrange patate, j’ai appris qu’elle était en fait… plus vieille que moi ! Finalement, ça ne m’étonne pas : un indémodable et indispensable pour tous les parents, et enfants !

PicMonkey Collage

Utilisable à partir de 2 ans, selon Playskool, mais un peu plus tôt, selon moi :  il suffit de savoir associer une pièce dans un trou, et le tour est joué !

Pratique, tous les accessoires se casent facilement dans le ventre de Monsieur Patate, ce qui permet de le transporter un peu partout (et même en vacances, et même en camping… ;-))

Bébéchou a tellement aimé ce jouet, que nous avons récemment craqué pour sa copine… Madame Patate ! Eh oui, parce que la collection se décline sous plusieurs thèmes et… à tout petit prix (14 euros la malette, hein, qui dit mieux?)!

Alors… séduits ?

 

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *