On a testé pour Vous

J’ai testé pour vous… la MUMBOX !

Vous le savez, je suis une grande adepte des “box” ! J’en ai déjà testé plusieurs, à titre personnel et pour le blog, et à chaque fois, ce fut un succès (je saaaais… je suis irrécupérable?!).

Le mois dernier, j’ai eu la chance de recevoir la Mumbox de l’hiver, proposée par le site Avis de Mamans. J’avais déjà entendu parler de cette Mumbox mais sans jamais avoir sauté le pas. Ce fût donc l’occasion de la découvrir… et de l’apprécier !

Eh oui, encore une fois, j’ai beaucoup aimé ce que j’y ai trouvé.

Le principe de la box est simple : une box thématique pour mamans et bébés composée de produits de grandes marques, toujours très utiles ET SURTOUT à moindre coût. A tous les coups, vous êtes gagnants, donc !

mum-box-glacons-dans-le-carton-

Le thème de la box hivernale que j’ai reçu était le suivant : des glaçons dans le carton ! Rigolo, non ? Ce que j’ai particulièrement apprécié avec cette box, c’est que l’on connait à l’avance son contenu. On choisit donc ou non de craquer selon nos besoins.

La box du mois de février contient 7 produits : un joli tote bag, un stick à lèvres Orchestra, un plaid tout doux Orchestra, un chauffe-biberon nomade Badabulle, un spray nasal Stérimar, un adorable doudou plat Ourson, et un livret de coloriage sur le thème de l’hiver.

Au total, 60 euros de produits, pour une box que l’on ne paye que 25 euros.

IMG_1741

Alors, il est où le bon plan ? :)

En ce moment, vous pouvez également craquer pour la Mumbox Corolle qui me fait carrément de l’oeil ! (craquera, craquera pas…)

Retrouvez la Mumbox “des glaçons dans le carton” sur le site Avis de Mamans, juste là !

4 Comments

  • Hanh O

    J’ai déjà craqué plusieurs fois pour une mum box! :o La dernière en date c’est la mum box allaitement, elle est pas mal aussi! :D J’attends que minus deuxième veuille bine débarquer maintenant. ^^ On avait aussi craqué pour le mum box propreté il y a quelques temps pour la grande, elle était au top aussi!

  • panaka62

    j’ai eu l’occasion d’en prendre deux et j’ai adoré ! oui moi aussi la Corolle me fait de l’oeil, mais je me dit que ça pourrait faire un joli cadeau d’anniversaire.
    belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *