On a testé pour Vous

Le tire lait Natural Comfort, by Bébé Confort.

Ne te méprends pas, si tu as tout bien suivi, je n’allaite déjà plus Minicouette. Notre aventure lactée aura été brève, mais satisfaisante à mon goût (près de 3 mois en tout, si tu veux tout savoir, petit curieux). La reprise du travail aura malgré tout été un accélérateur de sevrage, et l’utilisation d’un tire lait s’est donc imposée pour m’aider dans cette étape (difficile, qui plus est).

Pour Minichou j’avais à l’époque eu recours à un tire-lait manuel. Je ne connaissais que cela, et je l’avais trouvé efficace, bien que le geste me semblait étrange, et l’instant, pas forcément agréable. Cela pouvait prendre du temps, et surtout occuper mes deux mains qui auraient pu faire 1000 autres choses à ce moment là !

Lorsque j’ai reçu le tout nouveau tire lait lancé par Bébé Confort début 2015 : le tire lait Natural Comfort, ce fut une petite révélation. Les promesses du produit m’ont de suite laisser rêveuse…

Electrique…
Mains libres…
Moderne, et connecté…
Design…
Silencieux…

Dans le 1000 Bébé Confort… !

J’ai attisé ta curiosité, hein ouais ? Alors reste par là, que je t’explique (et que je te gâte aussi, mais seulement si tu lis jusqu’au bout!)

Le tire lait de tes rêves, le voilà

url

Eh oui, quand je te disais DESIGN, c’est qu’il l’est vraiment ! Joli, non ? Bon je reconnais qu’au final, ce n’est pas le plus important… Quoi que, c’est important de se sentir chouchoutée dans un moment comme celui du tirage de lait, qui au final reste très…. animal (mais humain, ceci dit). Il est donc mignon, sobre, épuré, et passe partout. On le case à côté de soi discrètement, et personne ne devine vraiment sa fonction première, niark. Malin !

Côté discrétion, il est également très silencieux, dispose de plusieurs vitesses, mais même sur la plus rapide, honnêtement, ça passe (et puis, il y a toujours du bruit autour d’une maman, non?)!

Cet atout discrétion est selon moi surtout un gros plus dans le cadre du tirage de lait au travail. Il permet de tirer son lait sans que personne ne s’en aperçoive, sur la pause du midi par exemple. Il est doté d’une coquille en silicone, qui se place facilement dans le soutien-gorge, sous les vêtements, sans besoin de se dénuder. On se branche en USB sur l’ordinateur du bureau, on appuie sur le bouton, et c’est parti. On peut manger, être au téléphone, et bloguer répondre à ses mails surfer sur le web faire du shopping sur son eshop préféré SANS PROBLEME !

Rien à tenir, rien à « contrôler » (si ce n’est la quantité de lait qui arrive, hein, faudrait pas que ça déborde, mouahaha).

A la maison, même rengaine, on peut être semie-allongée sur le canapé, bébé dans les bras, tout en tirant son lait – contrairement à la plupart des tire-lait qui impliquent d’être un minimum penchée vers l’avant.
L’avantage ici est que l’on tire son lait sereinement, ce qui facilite la montée du lait. Au cas où, Bébé Confort a tout de même penser au mode stimulation ;)

Côté entretien, il est très simple à nettoyer grâce système d’auto-nettoyage du tuyau et à l’accessoire de stérilisation inclus.

Infos pratiques : il peut être utilisé avec des piles, branché sur secteur ou sur un port USB; vendu au prix de 125,95€.

Et avant de clôturer ce billet, je te laisse avec une petite vidéo courte et efficace, pour illustrer encore un peu mieux mon propos…

Alors, CONQUISE ?

Non, parce que ça tombe bien… Bébé confort me permet de t’en offrir un à toi aussi :) Et PAS DE PANIQUE, si tu n’allaites pas, on met également en jeu un coffret naissance (contenant 2 biberons Natural Comfort, une tétine Natural Physio et un bavoir en coton doublé éponge).

Pour jouer, toujours le même petit formulaire à remplir, avec amour, et paillettes dans les yeux ! Le concours est ouvert sur 10 jours à partir d’aujourd’hui. A vos claviers, wonder mums !

16 Comments

  • virginie

    je tente ma chance avec plaisir, il a l’air magique ce tire lait!! pour ma puce qui va arriver en septembre ça serai fantastique!! merci pour ce concours

  • Despe

    Un tire lait mains libres le rêve ! On se demande comment ils n’y ont pas pensé avant ! C’est juste génial ! La location du mien arrive bientôt à son terme, je me tate pour le garder car malgré son côté compact il prend pas mal de place, et je suis sous médocs en ce moment donc je tire pas mal… pour jeter certes mais au moins ça maintient la lactation le temps du traitement. Bref je raconte ma vie mais ce tire lait à juste l’air sensationnel pour les fainéantes comme moi ;-) Alors je participe avec plaisir et je croise les doigts (et les doigts de pieds aussi)
    Merci pour la découverte en tout cas et à bientôt ;-)

  • Nataloch

    Je dois accoucher début septembre, et j’avoue que ce produit m’aiderait sans doute beaucoup (j’avais utilisé un tire lait manuel pour mon premier bout de chou, sans trop de conviction…). Merci Natacha pour ton super blogs et tes jolis concours.

  • Marina

    J’ai envoyé le formulaire sans avoir fini de le compléter :/

    J’aime les 2 pages (la tienne et celle de bébé confort)

    Et je joue pour le coffret naissance.

    Voilà, j’espère que je n’ai rien oublié du formulaire.

    Merci pour ce joli concours :)

  • Ty anne

    Waouh ! Ce tire lait a l’air super bien !!!
    Minimiss et moi aimerions trop l’utiliser… on croise tout pour qu’il prenne la route de la région Bretagne très prochainement
    Gros bisous à vous 4 natachouette ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *