On a testé pour Vous

[Brigade Vertbaudet] la (neo)moto de minichou !

Je vous en ai parlé la semaine dernière : j’ai intégré il y a peu la brigade Vertbaudet ! Avec ma copinaute Julie, nous sommes les deux mamans TESTEUSES de la team, et vous retrouverez donc régulièrement des tests de produits Vertbaudet sur le blog !

Vertbaudet, c’est une marque et boutique que j’adore; avant même la naissance de mon bonhomme, je connaissais, et dès ma grossesse, j’y ai passé commande. Prêt à porter, puériculture, mobilier/décoration et même… jouets, on y trouve beaucoup de choses et la qualité est toujours au rendez-vous !

Aujourd’hui, je vais vous présenter un produit que Bébéchou a testé ET surtout APPROUVÉ, tout comme nous, ses parents ! Il s’agit du porteur Neomoto (à retrouver ici) ! Et dans Neomoto, on retrouve… MOTO !

neomoto

Souviens-toi, la moto, on en a déjà parlé sur le blog (c’était iciiii). Avec un papa motard, il y avait de (très)(trop) grandes chances que Bébéchou soit lui aussi FAN de deux roues, et ça n’a pas loupé… Depuis quelques semaines, dès qu’il entend le son de la moto approcher chaque soir, il devient dingue et crie jusqu’à ce qu’on pose ses petites fesses sur la moto de papa (oui, monsieur Bébé gare la moto de son papa tous les jours)(et attention : c’est un rituel à ne pas manquer !).

 Il faut savoir que de manière générale, et depuis son plus jeune âge, Bébéchou est un adepte de tout ce qui ressemble à un objet roulant – de près ou de loin (oui, pour lui, une chaise est un objet roulant)(voilà voilà(mais sinon mon fils est normal rassurez vous). Je vous laisse donc imaginer LA JOIE, que dis-je, L’EUPHORIE qui s’est emparée de mon fils dès lors qu’il a aperçu la bête… Il a fallu faire vite, TRES vite, pour lui clouer le casque sur la tête, et le laisser enfourcher ENFIN la Bébéchoumobile, sa neomoto !

Et depuis…………. nous sommes condamnés il ne l’a plus quitté. Regarde moi cette bonne bouille de vainqueur HEU-REUX :)

neomoto

Il l’a testé, testé et re-re-re-testé. Sur tous les terrains possibles et inimaginables : herbe, boue, flaques d’eau, gravillons. Dans tous les sens : à l’endroit, à l’envers, en descente, en côte, sous la pluie… Je crois que je ne peux pas faire plus clair, hein ;-) La neomoto est entièrement approuvée par Bébéchou ! Il pense MOTO, rêve MOTO, mange MOTO (oui, tu sais, faut faire le bruit de la moto à chaque bouchée…); bref, mon fils VIT MOTO depuis quelques jours !

De mon point de vue de maman, la Neomoto est un super produit ! Comment pourrais-je dire le contraire puisque mon fils l’adore, hein ? En dehors de l’amour FOU que voue Bébéchou à son nouveau jouet, je trouve la moto très stable, légère, et son design est très joli ! Sobre, mais pas trop : pile ce qu’il faut ! (et elle existe en rôôôôse pour un effet plus FUNKY) Elle est facile à monter, semble plutôt confortable (étant donné le nombre d’heures qu’il y passe assis… mouahaha), et très maniable ! Parfaite pour lui apprendre un peu plus le sens de l’équilibre.

Infos pratiques :

– De 1 à 3 ans
– Poids maximum supporté : 16 kg
– Dimensions : 39x31x65 cm
– 59,95 €

neomoto

Avec la Neomoto, j’ai également reçu LE CASQUE de protection  » Neo Secura « , indispensable, bien sûr : n’importe quel bébémotard vous le dira ! Et heureusement que nous avons appris à Bébéchou qu’il est obligatoire de le mettre avant de monter sur la moto, car pas plus tard qu’hier, ce qui devait arriver arriva : sa première gamelle ! Plus de peur que de mal : environ 37 secondes après l’accident, il était de nouveau à fond sur son engin !

neomoto

Testée également : la sangle  » Neo Strap « , qui permet au parent de porter la moto à l’épaule, et d’avoir ainsi les bras libres ! Super pratique, et simple à installer. 

neomoto

Nous attendons désormais avec impatience de recevoir la remorque « Neo Scooter Cool » qui permettra à mon petit homme de ramener à la maison tous les petits trésors qu’il ramasse au fil de nos balades; ou alors de promener ses peluches préférées, au choix !

neomoto

★ L’avis du PAPA ★ 

 » N’étant pas un grand adepte du plastique en ce qui concerne les jouets de mon bonhomme, j’étais sceptique au premier abord… Mais en définitive : complètement convaincu ! Le montage est très facile, et bébé l’adore ! Il ne sort plus sans sa moto, escalade tout ce qu’il peut : marches, trottoirs, bosses, … Il aime se placer en haut d’une côte plus ou moins abrupte et … se lâcher complètement (GROSSE frayeur). Grâce à sa minimoto, il travaille son équilibre pour être futur champion de moto cross (ou bien juste amateur… comme papa ;-))! Heureusement le casque nous rassure un peu, et bébé le demande systématiquement avant de sortir (enfin « le demande »… se tapote la tête pour nous le faire comprendre ah ah ah). Bref, vraiment : nous sommes ravis, enfin surtout moi, car bébé ne demande plus à monter en permanence sur MA moto puisqu’il a aussi la sienne ! »
.

DSC_9735

Voilà pour ce premier test Vertbaudet ! J’espère qu’il vous aura plu, et pourquoi pas convaincu ! Ici, c’est pari réussi ! En attendant, je vous donne rendez-vous dans 1 mois pour notre second test produit !

121507 (produit offert par Vertbaudet)

7 Comments

  • Marine

    Vous êtes foutus !!! Il va vous demander la mobylette, la 50, la moto crotte et le permis pour les grosses cylindrées!!! Bon courage … Hihihihiho

  • Carine P

    Très sympa!
    Ici ma Mini a eu une draisienne pour son noël et franchement c’est génial, elle a déjà un super sens de l’équilibre et comme ton petit bonhomme, on l’emporte partout. Elle a juste un problème ben oui ses grandes sœurs vont trop vite avec leurs vélos (elles ont quand même 8 et 10 ans donc pas les mêmes vélos ;) ). Mais je ne m’inquiète pas trop elle les rattrapera très vite.
    Les accessoires sont très sympa casque obligatoire (puce a aussi le sien) et la sangle doit être très pratique.
    Je crois que j’aurais craqué pour Titi si on avait pas eu la draisienne de sa sœur qu’il pourra utiliser l’an prochain.
    Bonne journée!

  • Aude

    Cette petite moto a l’air super. Mais j’aimerai savoir quelle est la hauteur de l assise. Je ne suis pas sûr que mon petit bonhomme de 14 mois ait les pieds qui touchent bien à terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *