On en parle

Noël, M-1…

Si vous aviez comme ça me fait mal de taper ce titre ! Ha ha. Ma dernière apparition sur le blog date d’il y a … euuuuh… je crois que je ne préfère pas compter ! Un peu trop longtemps, et pourtant… Preuve que le temps file bien trop vite. Il s’en est passé des choses depuis, et j’en ai PAS MAL à vous raconter ! A commencer par nos vacances à Majorque, dont le post est en brouillon depuis….. 6 mois. Oui (la honte !). Depuis, il y a eu cet été à toute vitesse, un tournant professionnel pour moi (l’ouverture d’un studio photo, yeah!), quelques jours en amoureux, des vacances estivales entre copains, une rentrée “comme sur des roulettes” pour les enfants, et un voyage de rêve aux Etats-Unis : un mois outre-atlantique en famille. J’atterris doucement mais surement. Et me revoilà, donc, à 1 mois de fêter Noël à nouveau (non mais sérieux, Noël 2018 c’était hier, nan ?).

Bref. Il y en a deux que ça met en joie, bien évidemment. Nous sommes en passe d’installer le sapin (demain!)(c’est de plus en plus tôt cette affaire, dites donc), et attention, accrochez-vous bien : les calendriers de l’avent sont PRÊTS !!!! Incroyable, mais vrai… Cette année, on aura fait dans le classique : chocolat, et chacun le sien (quoi ? les parents en auraient-ils eu marre de se faire avoir ? :D)

Côté “Père Noël”, nous avons encore, à 5 et 7 ans, deux minis qui y croient dur comme fer (et c’est mignon, je le reconnais…). Les listes de Noël ont vite été rédigées et “envoyées” (heummmm, bien planquées, oui…).

Chez nous, ce sera simple et efficace.

Côté 7 ans : des rails, des petites voitures (dont – je cite – “tous les véhicules de NY” (cet enfant aurait-il aimé son american trip ? I think so! :)), une encyclopédie et “un mini babyfoot” (pourquoi faire simple). Tout en haut de la liste, on retrouve toute la collection des animaux, et kits de jeux Schleich qu’il n’a pas encore (GROSSE PASSION du moment !). Je ne l’ai jamais vu jouer autant SEUL depuis que nous avons reçu plusieurs jeux de la marque, il risque donc d’en trouver d’autres sous le sapin (attention, mère en grande recherche de tranquillité!)

Côté 5 ans : un appareil photo “comme maman” (fiertéééé), la famille écureuils Sylvanian, la voiture Sylvanian, des petits accessoires de repas Sylvanian (une fixette ? noooon), des blocs de constructions en bois et “toutes les licornes et chevaux et poneys” Schleich qu’elle n’a pas déjà (ben oui, quand l’un se passionne pour quelque chose, la deuxième suit…(mon frère, ce héros !) ;))

Si ça vous dit, je pourrais AUSSI vous parler de ma liste à MOI dans un autre post (comment ça, ça n’intéresse personne ?! ha ha)(mon amour, si tu passes par là…).

En attendant, je vous quitte sur ces quelques lignes synonymes de COME BACK sur le blog, avec un code promo sur la boutique Schleich justement : NATACHOUETTE15. Ce code vous permet de bénéficier de 15% de réduc sur votre panier (hors promos en cours) jusqu’au 26 novembre (viiiiite), sans minimum d’achat, et il est valable 1 fois par client enregistré.
Cool, pas vrai ?

A très vite (promis, cette fois, je reviens avant le printemps prochain !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *