On en parle

Nos chouettes semaines, en photos #3 et #4

Un petit retour sur images de ces deux dernières semaines ! Au programme ? Des photos de bidon, des achats choupi-trognons, un test de poussette en cours, et une ambiance de Noël qui s’installe doucement à la maison…

PicMonkey Collage

♡ Alors, elles sont pas belles mes chaussettes LAPIN pour donner la vie à la plus belle des MiniCouette, hein? :) On finalise doucement nos deux valises maternité… une tenue de sortie, une combi pour avoir bien chaud, et donc, de belles chaussettes (achetées ici pour les curieuses, gnihihi).

On immortalise ces derniers instants de 2-en-1. En solo avec Kathleen, puis en famille avec Eulalie Varenne (dont j’attends les photos avec impatience, celle-ci – avec les chaussons – est un teasing de fou!).

♡ Je continue de vous spammer avec mon gros bidon sur instagram, parce qu’au final, ces photos sont le meilleur reflet de l’évolution-de-la-pastèque, hein :)

On teste une nouvelle poussette, en se promenant chez Zara Baby, et on aime plutôt bien ! Je vous en reparlerai, bien sûr :)

On se prépare à l’arrivée de MiniCouette, enfin surtout mon grand bébé, qui s’entraine avec son “piti-bébé-batist”. Je crois que le lit qu’il lui a choisi risque de ne pas trop plaire à sa petite soeur, cela dit :D

On se met doucement à l’ambiance chaleureuse et cocooning de Noël. On colorie (tout est relatif, n’est ce pas). On monte le sapin, et… on le retrouve vite démonté. Je crois que c’est la dernière année que j’opte pour un vrai sapin, ah ah ah. Merci Bébéchou.

On se promène à Lyon, mange aux Halles (et on se régale!), puis on découvre le marché de Noël et la grande roue place Bellecour. Toutes ces couleurs ont rendu fou Bébéchou qui ne l’a pas lâché des yeux… et moi non plus !

Bonne semaine, mes petits chats !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *