On en parle

Notre chouette semaine, en photos #6

Une semaine passée chargée, et ROSE en couleurs ! Au programme ? Une sortie sur Lyon, le résultat de notre séance photo, des bons moments à 3, une babyshower réussie, des cadeaux géniaux, et du MIAM en veux-tu-en-voilà !

PicMonkey Collage

* Nous avons donc commencé la semaine par ma dernière sortie officielle avant la naissance, j’ai nommé : un soir à la fête des lumières ! La sortie fût malgré tout de courte durée : avec un Bébéchou souhaitant marcher TOUT le temps (ou être porté par maman, hein, forcément), nous n’avons vu que 3 ou 4 animations, mais cela a suffit : il en a pris plein les yeux, et moi, ça m’a fait un bien fou de ne pas faillir à cette tradition que l’on aime poursuivre chaque année dans notre ville Lumière !

* Nous avons pu voir les premières photos de notre séance grossesse en famille, et le résultat nous a bluffé !

* Nous avons ENFIN reçu le berceau cododo de notre MiniCouette, et je peux ENFIN annoncer officiellement que son coin dodo est terminé (article very bientôt, stay tuned, petit lecteur…).

* J’ai organisé un petit week-end BabyShower avec les meilleures copines du monde, et c’était juste SO CHOUETTE ! On a papoté, mangé, rigolé, papoté, papoté, rigolé, mangé, et encore mangé. On a pris du rose et des paillettes plein les yeux (et le ventre). Et j’ai été gâtée… pourrie gâtée. Merci les copines.

* On a terminé le week-end par de bons moments partagés à 3. Un bain avec papa, et des fous rires avec maman. Que demander de plus ?

Et toi, ta semaine ? ;)

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *