On en parle

Et si on se souhaitait… une belle année 2o17 ?!

Youhou ! Ça y est, je suis de retour ! Le blog a connu une (trop) longue pause ces dernières semaines, pour cause de maladie incurable… par moi du moins ! Il a donc fallu trouver un médecin de compet’ mais vous comprenez, pendant les fêtes, les médecins – même geek – aussi se reposent (et c’est bien normal) ! Ce n’est donc seulement depuis hier que tout est à nouveau opérationnel par ici, et que je vais pouvoir sérieusement reprendre du service (et tous en coeur : yaaaay).

Et des choses, j’en ai à vous raconter !

Pour commencer, et même BIEN commencer, je crois que… nous avons changé d’année ! Si si, j’te jure. Il y a quelques jours nous avons dit au revoir à 2016 et son lot de souvenirs, pas toujours très glamours, pour accueillir à bras ouvert (et avec impatience pour certains)(coucou moi) : 2017 !

Il est donc temps de vous souhaiter une belle et HEUREUSE année à tous ! Beaucoup de bonheur, la santé bien sûr, et l’accomplissement de tous vos projets, qu’ils soient personnels ou professionnels ! Que vos mini choux continuent d’égayer vos quotidiens, de gâter vos nuits, et surtout de remplir vos cœurs d’amour ! (ça sent la niaiserie par ici, non ?)

Qui dit nouvelle année, dit … voeux !

Je ne sais pas vous, mais moi, lorsque j’étais enfant c’était un peu une tradition, un rituel, d’envoyer une carte de vœux à nos proches en début d’année. Et je me souviens surtout recevoir chaque année en retour la carte de vœux des meilleurs amis de mes parents : une photo de famille qui évoluait avec le temps, enfants et animaux de compagnie compris. Aujourd’hui je souris en repensant à ces cartes, ces photos, ces souvenirs. Ils sont si doux, si précieux !

J’ai plus ou moins perdu cette habitude en grandissant, et c’est bien dommage. Je fais le triste constat qu’il ne nous restera pas de souvenirs aussi chaleureux que ceux là, plus tard, si je ne change pas la donne rapidement. Alors cette année, c’est décidé : on créé notre carte de vœux souvenir !

Reste à trouver LA carte élue de notre cœur. Chez nous, le but étant de garder un joli souvenir, il faudra forcément qu’elle soit agrémentée d’une (ou plusieurs) photo(s), de famille si possible ! Et au complet, attention (Toutou y compris!)

Certains artistes doués (pas mon cas)(ah ah ah) sauront fabriquer des cartes DIY sublimes, paillettes, collages canon et photomatons à l’appui. Moi, j’opterais plutôt pour du « prêt à envoyer ». Mais pas n’importe lequel.

J’ai fait le tour des quelques e-shops de ma connaissances et ce sont les cartes de vœux trouvées chez monfairepart.com qui ont le plus retenu mon attention. Alors voilà, ma petite sélection TOP 3, pour cette nouvelle année.

Saurez-vous deviné quelle est ma préférée ?

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *