On en parle

Son sac à trésors {Piculus} !

Il y a quelques mois, j’ai bien remarqué que mon bébé devenait un grand garçon, un vrai garçon, à la recherche de “trésors” qu’il pourrait bien trimballer partout, et ramener à la maison… La première fois que je l’ai vu à l’oeuvre, c’était dans notre petite cour : Monsieur ramassait des cailloux et de la terre (miaaaam) pour ensuite les cacher dans le petit coffre de son “camion” porteur.

Je me souviens avoir trouvé ça adorable, mais vraiment pas pratique. A l’époque, il avait du mal à ouvrir le coffre et y glisser ses trésors, tout ça à la fois. J’avais alors pensé à lui offrir un petit sac, rien qu’à lui.

C’est à ce moment là que l’on m’a proposé de découvrir Piculus et leurs sacs d’activités !

Capture d’écran 2014-05-17 à 16.29.58

Un sac, et en plus : joli, et mode (fluoooo, hiiiiii), il n’en fallait pas plus pour me convaincre.

Aussitôt reçu, aussitôt adopté par mon bonhomme ! Encore un peu grand, mais cela ne l’empêche pas de le garder sur le dos et d’enfourcher sa moto (ah ah ah, encore elle, oui oui!).

Piculus
piculus 2

piculus 3

Et vous, votre bébé … où cache-t-il ses trésors ?

7 Comments

  • Carine P

    Titi ne cache pas encore ses trésors pour le moment il ramasse les cailloux et les mets dans nos mains (il a tord car souvent les mains des parents laissent échapper les trésors mais ça ne le dérange pas)
    Mini, elle a souvent un sac aussi, une petite sacoche sur son vélo ou un petit sac à dos. N’empêche que pour ses doudous, elle a trouver une très très bonne cachette, ça fait presque 1 mois que je les cherche partout et comme par hasard les 2 en même temps :( (plus de doudou clown du coup, bon j’ai beaucoup de chance, elle dort sans)

  • Carine P

    Ben je m’attendais aussi à une grosse crise, surtout qu’elle les baladait partout ses doudous mais en fait non. Par contre les 2 grandes même à 8 et 10 ans il leur faut leur doudou ;) Je ne désespère pas je vais bien finir par remettre la main dessus. (c’est le problème quand les petits jouent avec les grandes, elles ne font pas attention aux doudous et jouent à cache cache, vont partout dans la maison… donc les doudous peuvent être n’importe où (même servir de repas aux animaux nocturnes quand on les oublie dehors on a testé avec celui de Petit K, le lendemain matin il était en lambeau pov doudou et hop un de moins, l’autre chez KFC qui tarde a bien vouloir me l’envoyer, heureusement que j’en avais 3) ) Ah les doudous!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *