Côté Kids,  On en parle

Le faire-part de naissance : ma petite sélection ♡

L’heure d’annoncer officiellement au monde entier la naissance de notre petite fleur a enfin sonné. Si pour Valentin nous avions opté pour le fait-maison, cette fois-ci, nous nous sommes laissés avoir par la flemme tenter par un modèle proposé chez planet-cards. Bah oui, qui dit deuxième bébé, dit planning surbooké. Pas le temps de se pencher sur une nouvelle idée, ni même de la réaliser/imprimer/découper/et bla.bla.bla.

Le choix a été difficile cependant (coucou la fille super indécise qui-ne-sait-pas-prendre-une-décision-toute-seule-et-rapidement). Je vous propose aujourd’hui notre petite pré-sélection. Tout est dans le même esprit. Ce mélange jolie photo/infos manuscrites/petits dessins nous a tout de suite beaucoup séduit. Pas de blabla, juste les infos essentielles – ce que tout le monde veut savoir, hein, finalement.

Quelques coups de clics plus tard, on peut parfois personnaliser, et zou (!) le tour est joué.

Les prix sont vraiment abordables, et les modèles très variés. Du plus moderne, au plus classique, en passant par le modèle spécial jumeaux, chacun y trouve son compte. On trouve même sur la boutique des faire-parts à paillettes (oui oui ouiii!).

Alors, maintenant, à votre avis, lequel avons-nous finalement choisi ?

{cliquez sur chaque faire-part pour être redirigé vers la fiche produit}

FP1 FP2 FP3 FP4 FP5

FP6 FP7

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *