Avancée de chantier

Propriétaires.

Je ne crois pas l’avoir annoncé officiellement sur le blog… depuis 2 mois maintenant, nous avons fait notre entrée dans la team ADULTES (aka proprios, ouais ouais) ! Nous le savions : dès notre retour sur Lyon, notre premier achat immobilier serait imminent. Je me suis donc mise en quête du cocon idéal au printemps dernier, et non sans mal car le quartier ciblé était aussi… la cible de beaucoup d’autres, justement ! 

Mais il ne faut jaaaaaamais baisser les bras (n’est-ce pas), et nous avons profité du départ en vacances de nombreux lyonnais la semaine du 15 août (3615 un jour une astuce) pour tomber sur LE coup de cœur et faire une offre dans la foulée (oui, ici, il faut être réactif !).

Quelques mois plus tard, nous voici donc en possession de nos nouveaux jeux de clés (quid du nouveau porte clé, d’ailleurs ? #lesvraiespriorités).

Les quelques semaines légales de réflexion – etc, etc – nous auront permis de réfléchir aux travaux d’aménagement (Natachouette Damidot en action, c’était quelque chose, croyez moi). Et depuis quelques jours : ça y est ! Le chantier a bel et bien démarré… 

Et puis… qui dit achat immo dit… nouveau mobilier, non ? (bah quoi…). Quelques colis commencent donc à arriver, nouveaux lits, nouveau matelas, nouvelle salle de bain, nouvelle cuisine (bon OK je m’arrête là)(sur le papier).

Mais dites, ça vous dit de suivre tout ça ?!

15 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *