Côté Kids,  On a testé pour Vous

[Brigade Vertbaudet] Minichou a testé… le sac de couchage ReadyBed !

Aloha mes choux !

Me revoilà pour un nouveau (crash) test de produit, pour Vertbaudet. Ce produit là, est un vrai coup de coeur. Si je n’avais pas eu l’occasion de le tester via le blog, je l’aurais très certainement acheté, sans hésiter !

Qui ne s’est pas retrouvé dans la situation où ça y est “bébé” grandit, n’est plus vraiment un bébé, mais toujours un petit peu quand même. On passe “bébé” au lit de semi-grand à la maison, mais lorsqu’il s’agit de partir en vadrouille, il nous reste seulement le lit parapluie et là… ça coince ! Ben oui, “bébé” ne veut plus du lit parapluie, penses-tu ! C’est un grand maintenant.

Grand, certes, mais pas forcément assez grand pour dormir dans un vrai lit d’adulte (#mamanstressée bonjouuuuuur).

C’est LA que se trouve le problème et c’est MAINTENANT que je vous propose la solution : le sac de couchage ReadyBed, by Vertbaudet !

Le principe est relativement simple : il s’agit d’un petit matelas “prêt-à-dormir”. Tout-en-un : drap, couette, petit gonfleur et zou on l’emporte partout en voyage, ou tout simplement à la maison pour accueillir les petits copains !

Il se transporte facilement grâce à sa petite pochette intégrée pour le ranger en un tour de main !

A savoir : le lit n’est pas très grand mais il va parfaitement bien à un enfant jusque 4/5 ans (1,30m de long :))

 

J’ai particulièrement apprécié :

* La rapidité d’installation du couchage d’appoint

* Le petit rebord rassurant autour de la tête, ça évite de retrouver son enfant la tête par terre et les fesses encore sur le matelas

* Le motif : passion voiture, tout ça… ;)

* Le camion de pompiers près de la tête, mouahaha : quoi de mieux pour faire de beaux rêves ?! #passionpompiers

* Sa légèreté et compacité, on le case facilement dans un coin du coffre ou dans un placard à la maison.

Petit bémol : les draps en nylon, je crois que j’aurais préféré du coton. La couette peut être un peu légère également (bon évidemment pour le printemps/été, ça va très bien, mais penser à ajouter une petite couverture les nuits fraîches).

(vous ne m’en voudrez pas, mais je n’ai pas réussi à faire mieux en termes de photos avec Minichou têtu-qui-ne-veut-pas-faire-comme-s’il-dormait) :D

Prix : 54,95 euros
Existe en d’autres coloris (plus girly pour les demoiselles, par exemple ;))
Existe pour les plus grands ici ou ici :)

Alors, bien ou BIEN ?

Ici c’est adopté et emporté en vacances !!!

121507

8 Comments

    • Natachouette

      Oups ! C’est moi qui m’étais trompée de lien :) Sur la version “bébé fille” il y a bien le rebord :) J’ai modifié le lien du coup si tu veux voir :)

  • Hélène

    C’est surtout hyper pratique quand tu voyages avec ton enfant et que tu n’as pas envie de te farcir le lit parapluie + le matelas + la poussette + tout le reste pour prendre l’avion parce que ça tient dans une valise normale ! On en a acheté un pour partir une semaine à Dubaï chez des amis et notre fils de 20 mois à l’époque à très bien dormi. Maintenant à 2.5 ans, il dort dans un grand lit donc plus de problème, il dort partout :)

  • Émilie

    Je trouve ça cher pour un lit d’appoint qui n’est autre qu’un matelas gonflable amélioré et dont l’usage est assez limité dans le temps à cause des dimensions.

    • Natachouette

      C’est cher c’est vrai, mais il y a très souvent des promos chez vertbaudet. Et puis ce n’est pas un ‘simple matelas gonflable’ il est ‘amélioré’ comme tu dis :)

  • camille

    je trouve super ce lit d’appoint est ce que vous pensez que pour un bébé d’un an ça irait comme il y a le rebord ? je me pose la question car je trouve ça vraiment chouette

  • Stef

    Bonjour,
    Je cherche un matelas gonflable pour mettre dans un lit parapluie mais impossible de trouver à part en autogonflant. Je me demandais si ce modèle de lit d’appoint pouvait tenir dans un lit parapluie? D’après les dimensions, il est un poil long (130 cm soit 10 cm de trop mais les lits parapluies ont des côtés souples…).

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *