On en parle

Qui es-tu, d’où viens-tu ?!

Il y a quelques jours, la curiosité ma piqué, et j’ai osé regarder comment mes lecteurs sont arrivés sur le blog. Je ne sais pas si j’ai bien fait, mais en tout cas… j’ai bien RI ! Et j’ai décidé de te faire partager tout ça… bah ouais, une bonne dose de rire, ça ne peut faire que du bien, pas vrai?

“deco chambre bebe fille gros poils”

Un beau matin, quelqu’un a donc décidé de se mettre à la déco de la chambre de son bébé. Chacun ses goûts, n’est ce pas. Cependant, je doute que la personne ait trouvé son bonheur sur mon blog. Mon mec est poilu, certes, mais je n’ai pas encore cherché à recycler tout ça sur les murs de Bébéchou. AH AH.

giphy

“c est quand l ouverture de la maison de retraite de alenya”

Dans un délire tout autre, c’est mamie Huguette, qui sans doute, s’ennuyait un matin à 6h30 tapantes, a cherché à connaitre la date d’ouverture de son futur lieu d’habitation. Je ne sais pas comment elle a atterri chez moi par ce biais, mais après tout, pourquoi pas, on parle parfois de déambulateur par ici… ;)

giphy

“le bon coin de possette a marseille qu’elle sont moin de 40 euro”

Effectivement, sur le blog, on parle poussette – ou possette, si tu préfères. Et on aime ça, même. Mais d’une, sache, cher lecteur que je n’habite pas Marseille; de deux, je ne suis pas bien certaine de comprendre ton langage (ils sont si bizarres que ça les marseillais? (ah ah ah, on rigole, hein)).

giphy

“masque anti odeur pour changer un bebe”

Alors celle-ci m’a fait bien rire. ALLO le jeune futur papa qui angoisse à l’approche DU moment fatidique : changer la couche de CACA. Bouuuuh CACA,  ce mot fait peur hein ouais ? Meuuuuh non, jeune homme, ne t’en fais pas, le caca de nos enfants, on l’aime presque autant qu’eux (et on angoisse même quand il n’arrive pas pendant plusieurs jours)(c’est du vécu, OUI).

giphy

“natacha sexy”

Hum. Je sais, j’suis une bombasse, mais malheureusement pour toi, seul Papachou peut en témoigner. AH. (Bisou quand même, hein)

giphy

“je suis amoureuse de mon papa”

Un seul mot me vient à l’esprit : PEUR.

giphy

“je suis tres fatuiguer et j ai des cerne est ce que l accouchement approche”

Ici, on sent la jeune future maman qui au choix:
1/ n’en peut plus de la grossesse et a hâte que ça se termine
2/ anticipe vraiment très bien ce qui risque de lui arriver dans les mois à venir, ah ah ah
Dans tous les cas, le neurone orthographe s’est fait la malle, lui… (mouahahaha)
Courage, mademoiselle,  ce n’est que le début…

giphy

“vacances sans bebe quand”

Ah, en voilà un(e) qui a besoin de repos. Bon je fais la maline, mais c’est pas si facile hein, de laisser son bébé, et d’aller se la couler douce. Un conseil, choisis bien la destination :)

giphy

“plus bizarre que jamais”

Effectivement, cette requête résume très bien ma pensée. Tout cela est plus bizarre que jamais… vos requêtes, cet article, voilà quoi.

giphy

Du coup, ben, euh… à bientôt ?

Natachouette, timbrée de service.

Source image à la Une

15 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *