Mini looks

Minilook de chou : la robe ROSE mais pas kitsch !

Maintenant que j’ai à nouveau du temps LIBRE, plus d’excuse pour ne pas venir par ici plus souvent… Et ce matin, l’une d’entre vous a suggéré une rubrique spéciale “Minilook de Rose” au quotidien. BON, soyons honnêtes, ma fille, bien qu’obsédée par la quantité de robes qui se trouvent dans son dressing (aheummmmmm), n’a pas autant de vêtements qu’il parait, je n’ai donc pas matière à proposer un look par jour, maaaaais de temps en temps, pourquoi pas… allez ! (ceci est une demi-promesse, ne nous emballons pas).

Aujourd’hui, c’est cette petite robe IKKS qui a connu un grand succès sur instagram (d’ailleurs, vous venez nous y rejoindre ?!). Je l’ai reçu cet été, c’est LA robe de sa rentrée, celle qui nous a mis toutes les deux d’accord : elle grande fan de la couleur rose (“c’est normal maman, je m’appelle ROSE !”)(maline !), et moi adepte de jolis motifs, et petits volants craquants.

La robe est rose, donc, mais pas trop, le motif est fleuri, et fin, comme je les aime, et il y a juste ce qu’il faut de froufrous pour qu’elle soit PARFAITE !

Eh oui, je plaide coupable : même si je consomme le plus souvent à petits prix pour les minis, parfois, j’aime craquer sur de jolies pièces, notamment pour Rose qui à chaque fois me le rend bien (“je t’aime maman, merci pour la super trop jolie robe”)(mouaaaah coeur en miettes) !

Prochaine étape ? Hum, la demoiselle commence à beaucoup mentionner d’éventuelles boucles d’oreille enfant (oui, le “enfant” est important, car elle les veut … ROSE et en forme de COEUR bien évidemment). J’imagine que les discussions à ce sujet vont bon train dans la cour de récré, et que certaines copines sont déjà équipées. Alors pourquoi pas, un jour, lui faire ce cadeau. Je me souviens avoir été si fière, et m’être sentie si grande (et belle, ouais ouais) le jour où ma mère a accepté de me percer les oreilles ! Il me faudra toutefois engager une grosse négociation sur la forme et la couleur, ha ha ha.

Affaire à suivre ? Allez, on se tient au courant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *