On en parle

Vis ma vie de Maman Blogueuse !

Quand j’évoque que je tiens un blog, souvent, la première réaction de la personne en face de moi se résume à un doux « euuuuuuh » (comprendre « Kézako?! »). Quand ensuite je prends le temps d’expliquer ce en quoi ça consiste, vient un « aaaaaaah » blanc « mais c’est trop bien, en fait! ».

Alors OUI…… c’est bien. On ne va pas se mentir, hein. En 3 ans, ce blog m’a apporté bien plus que le Père Noël en 27 ans (booon okay, j’exagère un peu – juste un peu). Non, plus sérieusement, je ne te parlerai pas des ténèèèèèbres de la blogosphère aujourd’hui (parce que sache que tout n’est pas toujours rose, OUAIS OUAIS), mais bien du côté bisounours-à-paillettes. Souvent, nous sommes donc conviés dans de jolis endroits, pour y découvrir de jolis produits, parfois même en avant-première, et avec le droit de se goinfrer de cupcakes et autres mignardises en folie.

Rien-que-ça.

Ça te fait rêver ?

Je le comprends.

Et comme je suis sympa……… je vais pouvoir t’en faire profiter !

KE-WA ?! Passer un bon moment en compagnie d’une nana trop chouette (bah quoi?), dans une chouette boutique et pour y découvrir une chouette marque ? Oui oui oui ! Tout ça !

Le mercredi 7 octobre prochain, a partir de 16h30, est prévu un goûter gourmand au Bonhomme de Bois, une trop chouette boutique à Lyon 6 ! Le but ? Se rencontrer, (manger), papoter, (manger), rigoler, (manger), et découvrir les poupées Rubens Barn (que je ne connais que de nom, j’avoue tout!), en compagnie d’autres copines blogueuses trop sympas, et leurs enfants. (et toi aussi, tu peux emmener les tiens, si tu veux)

C’est donc un petit concours express que je propose aujourd’hui à mes lecteurs lyonnais. Ainsi, si tu es du coin et que tu adorerais venir partager ce moment avec nous, il te suffit de me laisser un petit mot d’amour en commentaire. Je tirerai au sort le nom du privilégié (si si!), tout début octobre.

Alors alors, c’est pas trop over-cool tout ça ?

A très bientôt !

6a00df3522c2c9883401b7c7d27a6c970b-500wi

D’autres invitations à gagner chez les copiiiines :

Pimpandpomme
Les Bien Aimés

Cranemou
Mille Lyon(s)
Malise

10 Comments

  • Angélique

    Hannnn comme j’aimerai trop venir! Pour te rencontrer, pour découvrir cette boutique, ces poupées qui m’ont l’air un peu bizarres lol et pourquoi pas grignoter des cochonneries ahaha
    Mais je finis le boulot a corbas a 17h, remarque ça me laisse quand même le temps de venir et de faire genre « ouais Jsui hyper déborde… »
    M’enfin. Je tente hein, sait on jamais!!
    Merciiiii

  • Célia

    Comment te dire que je kiffe, sur kiffe ce magasin et que j’adorerais te connaitre un peu plus que par le blog ^^. Moi j’adore parler (manger), rigoler (manger) et manger bien sur xD. Papa prendra même son aprem pour que je viennes si je suis tiré au sort (si il est pas top ce chéri !). En espérant te rencontrer bientôt du coup et merci de nous faire partager un peu de ce que tu vis ! Des bisous.

  • Marjorie B.G

    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui parce que je suis de Lyon, que j’aimerai beaucoup rencontrer plein d’autres mamans fan de leur petit bout comme moi et découvrir plein de chouettes choses !

    Merci :)

  • Aurelia

    Petit message pour te dire que j’aurai adoré te rencontrer et découvrir ces poupées mais helas je lègue ma place car pas du coin snif :'( super chouette en tout cas ;) bizzzz

  • CHABRIAIS

    Je suis de Lyon 8…j aimerais aussi participer à cette rencontre pour découvrir de nouvelles choses.
    Maman d un petit garçon de 3 ans et d une petite fille de 15 jours je serais ravie de participer.
    À très bientôt j espère!!!!

  • Keita

    bonjour, je ne suis pas encore rentrée dans la blogosphère mais j’adore parler (manger), rigoler (manger) et échanger sur tout ce qui tourne autour de nos chérubins!!! Et en plus j’habite à Lyon!!! J’adorerais venir papoter « en vrai » avéc vous!!!!

  • Gaelle Mauduit

    Bonjour,

    Super sympa cette invit’ je serai ravie de decouvrir cette marque de poupée et voir si mon fils de 14 mois accroche aussi , pour les gateaux je connais deja le verdict alors on croise les doigts
    merci!!

  • Poirot

    Chouette idée! En ce moment c’est pile ce qu’il me faut, je recherche a rencontrer des mamans, papoter, partager et pourquoi pas manger des gâteaux Ahah, le petit koala qui pousse dans dans mon ventre ne dirait pas non, tout comme le koala sur pattes qui courent déjà de partout ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *