On a testé pour Vous

Le sac à goûter : ou comment j’ai révolutionné mes sorties avec bébé

(Sache, lecteur, lectrice, que ce titre en rajoute sans doute un petit peu beaucoup trop)(mais si tu lis la suite, tu vas comprendre)(ou bien tu vas me prendre pour une dingue)(si ce n’est pas déjà fait)

.

(Bonne lecture)(Bisous)(Peace) STOP

.

Depuis la naissance de Bébéchou, nos proches n’osent plus automatiquement nous proposer de se joindre à eux lors de sorties quelconques, en ville, en ballade, pour faire les magasins ou sortir au pub… SAUF QUE, sachez, Messieurs Dames, que devenir parents ne rime pas avec rester enfermé chez soi, et nous en sommes la preuve vivante (hip hip hipppp….!).

Dès ses premières semaines de vie, nous embarquions bébé avec nous pour 8 heures de trajet direction chez ses grand-parents; puis quelques jours plus tard, nous passions tous ensemble une journée entière au bord de la mer, puis 4 jours en Bretagne! Depuis, bébéchou a visité de nombreux départements, parcs, cafés, pubs ainsi que différentes villes, maisons, poussettes…  bref, un vrai bébé globe-trotteur (France-trotteur (?) pour le moment), comme ses parents, en fait !

Cependant, et n’importe quel parent pourra le confirmer, sortir avec son bébé un peu plus de quelques heures demande un minimum d’organisation et de prévoyance; non seulement en termes de sac à langer/changes/couches/lingettes/doudou and co, mais aussi et surtout en termes de REPAS!

Notre sac à langer est équipé d’une pochette isotherme. Non, en fait, il est équipé d’une MINUSCULE pochette isotherme. De quoi y placer un (tout petit) biberon. Pas adapté à tous les âges donc, et encore moins à l’âge de notre Bébéchou qui grandit (trop vite), et pour qui les biberons en journée ne sont qu’un lointain souvenir (ooouuuuuuiiiiin * cri de désespoir *).

BREF.

Quand il faut donc prévoir le repas, et de toute évidence le trimballer, chez nous, c’est toute une histoire.

Enfin, ça, c’était AVANT.

Parce que oui, j’ai découvert l’existence d’une petite chose toute mignonette et d’une praticité sans nom pour nous, j’ai nommé: le sac à goûter! Merci Kidshop… et merci Julie qui m’a permis de me le procurer (et qui va me permettre de vous gâter! ;-))

Le sac à goûter, le voici, le voilà…

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0023

Forcément, bébé garçon oblige, nous avons un modèle plutôt masculin (quoi que, une fille peut tout à fait aimer les dinos – HEIN MYLENE). Mais il en existe plein d’autres ici.

En tout cas, cette petite chose, cette petite lunch box (ouais, j’ai vécu 3 ans à l’étranger, et j’me la pète OKAY)(humour), nous est très utile et depuis que nous l’avons reçu : elle ne nous quitte plus! A chaque sortie, elle fait partie du voyage.

A l’intérieur, il y a suffisamment de place pour y stocker un biberon (une petite sangle aide à le maintenir en place), 3 yaourts, un fruit, des biscuits… Une petite poche pour le bavoir et en avant Guingamp … les histoires … la poussette! ;-)

IMG_0026

IMG_0025

Malgré tout l’espace qu’offre le petit sac à goûter, il se glisse assez facilement partout! Dans le sac à langer quand nous partons pour quelques heures, dans le panier de la poussette (ANCIENNE poussette, sur la photo, depuis Miss Quinny a pris le relai, hein hein!) quand il n’y a plus de place dans le sac à langer, bref, on lui trouve toujours un petit coin sympa (ouais, on le traite bien, notre petit dino-sac!).

IMG_0047

IMG_0057

Bon, je vous l’accorde, ce n’est pas l’accessoire de puériculture indispensable à avoir, c’est vraaai. Mais quand même, c’est mignon non? Et pratique, clairement! Mes copines en sont jalouses, ah!

Capture d’écran 2013-05-13 à 14.18.30

Si je vous gâtais ?

Julie de Kidshop a eu la gentillesse de me proposer d’en faire gagner un sur le blog… Le modèle de votre choix, parmi ceux proposés sur le site internet de la marque, et en fonction des modèles disponibles.

Pour participer, c’est très simple, vous vous rendez sur le site de kidshop, puis vous m’indiquez votre article préféré, ce pour quoi vous craqueriez :)

Pour plus de chances de gagner vous pouvez rejoindre ma page facebook, ma page hellocoton, ou la newsletter du blog (dans la colonne de droite, et n’oubliez pas de confirmer votre inscription!) (+1 à chaque fois), et partager avec les copines (me préciser le lien PUBLIC du partage)(+1 peu importe le nombre de relais).

Vous pouvez également, et c’est très recommandé, rejoindre la page facebook de Kidshop :)

Concours ouvert jusqu’à ce vendredi, le 17 mai, 23h59, pour la France métropolitaine :)
J’annoncerai les résultats en édit de ce billet ainsi que sur la page facebook du blog! ;)

Bonne chance !

Produit offert par la marque, mille fois merci à Julie :)

57 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *