On en parle

Notre chouette semaine, en photos !

Coucouuuuuu (eh oui, je suis toujours en vie!),

J’ai décidé de reprendre du poil de la bête (comment ça, cette expression est juste affreuse?!), et de publier au moins une fois par semaine un petit résumé de notre vie de famille, en photos !

Je suis déjà trèèèèèès présente sur le réseau social Instagram (clique clique), et y faire un petit résumé par ici chaque semaine me permettra :

1/ d’être plus assidue
2/ de partager un peu plus avec vous, dans la limite du raisonnable, HEIN (non, vous ne connaitrez pas la couleur de ma petite culotte)(mouahaha).

On commence donc aujourd’hui, avec ces jolis moments, et une semaine riche en évènements (bloguesques, ou non) ;)

(oui OK, on est lundi, mais c’est un lundi presque-férié alors c’est comme si on était dimanche, hein?!).

PicMonkey Collage

Cette semaine (si tu suis bien – la semaine dernière, donc), on a finalisé le trousseau de naissance de Minicouette, cette fois, je crois qu’on est bon ! J’ai fait de nouveaux tests capillaires… J’ai passé de chouettes moments avec les copines blogueuses, et à Lyon, pour une fois ! Mum-to-be-party le mardi soir – où j’ai pu y concevoir un super-chouette tote bag, et approcher (encore une fois) la superbe Bugaboo Bee 3 ! Repas en amoureuses-blogueuses le mercredi soir, puis journée “boulot” dans les locaux de Blédina le jeudi. La Blédi’Family est lancée – je vous en reparle bientôt ! Je me suis sacrifiée et ai permis à Papachou de se rendre à l’atelier Cyril Lignac à Paris, pour y fêter les 10 ans de Chronodrive. J’ai retrouvé un papa RAVI de sa journée et rencontres avec mes copines Cyril (^^). On a presque terminé les cadeaux de Noël pour Bébéchou : merci Lidl et sa superbe collection de jouets en bois à prix tout doux ! Bon, j’ai aussi fait le plein de bonbons… (non non, les pots ne sont pas déjà vides, aheum….). Et pour clôre cette semaine haute en rebondissements, nous avons été chez Ikéa (oui, départ à 8h57), afin de finaliser la déco de notre home sweet home en attendant l’arrivée de Minicouette. Et je suis fan du rendu (valait mieux, vu la tête de Papachou au passage en caisse)(mouahaha).

Et toi, ta petite semaine ?

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *