On a testé pour Vous

Lumière sur… la veilleuse Serenity Star Aden+Anaïs !

Dans le petit coin de Minicouette, parmi sa déco toute douce, se cache un objet qui se fond parfaitement dans le décor… Et c’est peu dire, puisqu’il s’agit pourtant d’une veilleuse.

C’est ce qui m’a de prime abord plu, chez cette veilleuse, d’ailleurs : son aspect. Sobre, épuré, jolie, toute douce : la Serenity Star, elle a tout bon !

Cette petite étoile lancée par la marque Aden+Anaïs est pleine de surprises. Car même si son aspect est adorable, elle n’en est pas moins méga-pratique à utiliser, fonctionnelle, et surtout parfaite pour gérer les premiers repas de bébé, allaité ou non.

Ses points forts :

– Elle est multifonction : horloge, veilleuse douce, indicateur de température ambiante, veilleuse musicale, …

– L’aide-mémoire alimentation : la veilleuse permet d’enregistrer et d’afficher l’heure de début du dernier biberon ou de la dernière tétée, tout en indiquant quel sein a été donné en dernier pour les mamans qui allaitent

– Son design : compacte, épurée et moderne, elle se fond dans tous les décors et toutes les décos !

– Sa faible luminosité : parfaite pour les repas de nuit. Elle éclaire en 3 couleurs, selon la température de la pièce : rouge (s’il fait trop chaud, blanche, ou bleu s’il fait trop frais)

– Elle est nomade : fonctionne sur secteur, ou sur piles, ce qui est idéal pour des vacances loin de la maison !

Notre avis, après utilisation ?

Nous sommes conquis ! Nous étions déjà conquis par la marque de manière générale, et encore une fois, Aden+Anaïs fait ses preuves. Je l’ai utilisé dès notre retour à la maison. La nuit, elle était posée dans un coin du berceau de Minicouette et très utile pour les tétées et l’indication du dernier sein donné. Bah oui, à  00h18, 2h37, puis 4h52, on a du mal à se souvenir clairement de ce qu’on a fait la fois d’avant, ah ah. Maintenant que ma Mini semble avoir pris un semblant de rythme, nous n’utilisons plus la fonction aide-mémoire, mais elle n’en reste pas moins utile grâce à sa fonction horloge, et thermomètre d’ambiance – très pratique pour évaluer la température idéale de la pièce.

Seul bémol : son autonomie, en utilisation avec piles. Elle est très gourmande en énergie, et au bout de 2 semaines il a fallu changer les piles. Cela dit, ça n’enlève rien à ses nombreux atouts !

 

Cette veilleuse, vous pouvez la retrouver chez GodSaveTheKids, cette boutique en ligne spécialisée en puériculture/monde de l’enfant. C’est d’ailleurs de là que provient la mienne.

GodSaveTheKids

God Save The Kids, c’est surtout une Market Place de folie qui regroupe au total près de 1400 marques, pour 44 créateurs, sur 82 boutiques; c’est dingue, non? En gros, vous faites votre shopping, un peu comme au supermarché, auprès de plusieurs marques, et vous ne payez qu’une seule fois les frais de livraison. D’ailleurs, ceux ci sont gratuits dès 20 euros d’achat ! Jackpot.

godsavethekids

L’idée ? Faciliter la vie des parents en regroupant en un seul endroit le meilleur des produits pour nos bambins, sur un site hypra simple d’utilisation. Grandes marques côtoient petits créateurs, et c’est tout là l’intérêt du site ! Côté prix ? Des deals uniques chaque semaine pour vous faire bénéficier de super promos. Le site a également lancé son blog… qui regorge de tests, conseils, recettes et actus ! God Save The kids a tout compris ;-)

Pour couronner le tout, très bientôt, vous aurez la possibilité de revendre vos articles achetés sur Godsavethekids.com !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *