Looks

Soldes : ma (petite) sélection

Hey hey, par ici !

Tout d’abord, tous mes voeux à toi qui me lis ! 2019…bonheur, amour, santé, blablabla, tu connais la chanson, pas vrai !

Nous sommes donc en … janvier (incroyable!). Et qui dit janvier dit soldes d’hiver ! J’ai, comme à chaque fois, des envies, mais aussi (et surtout) : des besoins ! Parfois, les envies prennent le dessus sur les besoins, et … c’est le maaaaal (tout comme profiter des soldes pour…craquer sur les nouvelles co, ahem).

BREF, cette année, je me raisonne.

Après un tri considérable dans le dressing de toute la famille, j’ai listé ce dont chacun avait réellement besoin, et toujours dans une démarche de consommer moins, et plus raisonnablement, ça fait du bien de se sentir en accord avec soi même !

Aujourd’hui, une petite sélection soldes femme. Ayant jeté mon dévolu sur des marques qui sont, pour ma part (et pour ma bourse), inabordables au prix fort, j’ai opté pour une sélection chez SPARTOO. Dois-je réellement les présenter par ici ? E-shop multimarques, tout ça, tout ça… (qui plus est, dont le siège est basé dans ma belle région, est-ce une coïncidence ? je ne crois pas, ha ha).

ENFIN VOILA. Tout ça pour dire que pour dénicher un jean Levi’s et une paire de baskets Van’s – entre autres, ils m’ont semblé être le parfait allié. Et j’ai eu raison : bonnes affaires à gogo (maaaaais je me raisonne, on a dit).

J’ai également ciblé quelques paires de bottines en cuir, les miennes ayant largement vécu (et mouru – mon pied avec)(ouais, elles prennent l’eau, les petits cailloux, et… ça pique !), et de jolis pulls chauds (l’hiver a mis du temps à se décider, mais alors maintenant qu’il est là…. CA CAILLE, les GARS !)

Allez, place à mes petites trouvailles. Et vous, vos bons plans soldes ? Dites moi tout !

Pull blanc IKKS
Jean skinny Levi’s
Boots noires Betty London
Boots camel Betty London
Pull moutarde Des Petits Hauts
Pull camel motif coeurs Only
Pull rose American Vintage
Baskets Van’s

Article rédigé en collaboration avec Spartoo. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *