On a testé pour Vous

La poussette Stella Célébration Bébé Confort chez les Choux !

Tiens donc, ça faisait longtemps par ici que l’on avait pas testé une jolie nouveauté ! La catégorie TEST reprend donc de l’activité avec cette fois la mise à l’épreuve d’un petit bijou de puériculture, j’ai nommé : la poussette Stella de Bébé Confort. OUI, mais pas n’importe quel modèle ! L’édition limité “Célébration” sortie à l’occasion de l’anniversaire de la marque… Honnêtement, je suis absolument dingue de cette poussette, et particulièrement de CE modèle. Le motif est canon, sans parler de la couleur du châssis. Elle est sobre, sans être passe-partout, tellement tout le monde nous l’envie, et c’est bien normaaaaaaaaaal !

BREF.

Sans s’arrêter à son look, bien que ce point soit quand même relativement important (bah ouais les gars, la poussette elle revient quand même souvent sur les photos souvenirs), je vais bien entendu également vous dire ce que nous en avons pensé à l’utilisation.

Déjà, il faut savoir que ce n’est ni une poussette de ville à proprement parler (elle n’est pas ultra-compacte comme sa copine yoyo), ni une poussette tout-terrain non plus. Elle est plutôt polyvalente, et c’est tout ce que j’aime. Des petites et des grandes roues. Idéale pour le goudron, autant que pour les gravillons (vous avez vu comme je maitrise l’art de la rime?).

Ensuite, elle est CANON (je sais, je l’ai déjà dit). Son châssis bronze, on ne le voit nul part ailleurs, et le design édition limitée du canopy NON PLUS. Côté look, j’aime absolument chaque petit détail de cette poussette. Pour de vrai.

Niveau confort pour bébé, on est sur de l’assise de compétition. Bon déjà, elle est réversible (idéal pour les mamans poules comme moi), et puis, le dossier s’incline sur 3 positions : allongée, semi-inclinée, assise. Parfait pour les petits curieux qui apprécient également une bonne sieste de temps en temps. La barre de sécurité placée entre les jambes est amovible, mais bien pratique si on a un bébé qui aime crapahuter autour de sa poussette, et passe donc son temps à monter/descendre. Elle permet de ne pas systématiquement avoir à utiliser le harnais, et retient bien l’enfant (GRAND enfant, hein, on attache toujours un petit bébé, soyons bien d’accord). Le canopy est couvrant (et dispose d’une fenêtre-pour-faire-coucou), le harnais est rembourré, et l’assise, bien que compacte, reste suffisamment spacieuse pour nos mini-nous qui peuvent ainsi prendre leurs aises en balade !

Niveau confort pour les parents, encore une fois, Bébéconfort a mis la barre haute ! Le guidon est réglable en hauteur, ce qui s’avère pratique quand on est minus et que chéri est très grand (ou vice versa, pas de jaloux!). Le panier est LARGE (qui qui aime le shopping?). Et la poussette se conduit bien, et d’une seule main même, si on le souhaite !

Alors qui dit mieux ?

Je n’ai pas encore mentionné la poche à l’arrière du dossier, ni le dossier qui s’abaisse avec une manette et non des SANGLES… et des petits bonus comme celui là, il y en a d’autres, mais vous risqueriez de la trouver parfaite si ce n’est pas déjà le cas !

Et chez vous, on conduit quelle poussette ?

A tout bientôt !

img_2930 img_2932 img_2933 img_2934  img_2855 img_2864img_1792img_1795

 

4 Comments

  • Krystel

    Bonjour
    Cette poussette Est superbe, je suis actuellement enceinte et j ai craqué sur cette poussette malheureusement je ne la trouve nul part , rupture de stock…… je voulais savoir a tout hazard si vous la vendiez ou dans les mois à venir ;-)
    Bonne journée

  • Céline

    Bonjour Krystel! Actuellement enceinte également, tout comme vous j’ai littéralement craqué pour la stella célébration!! Il y a un endroit où vous pourrez la trouver: sur bébé confort outlet ou dans les magasins d’usine bébé confort, il y a 4 enseignes en France dont une à Corbeil Essonne chez Marques Avenue Renseignez vous, moi je viens d’avoir la mienne dans un de ces magasins! Bonne continuation à vous!

    Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *