On a testé pour Vous

[Brigade Vertbaudet] le tapis d’éveil Tourterailes !

En bonne brigadière, me revoilà avec un nouveau billet test pour Vertbaudet ! Et cette fois, ce n’est pas Minichou qui est à l’honneur, ni sa maman, mais … Minicouette ! Il était temps, hein ?

{…même que si tu lis l’article jusqu’au bout, tu auras le droit à une surprise}

Mademoiselle a donc reçu il y a quelques jours de quoi rendre ses journées plus belles, plus douces, plus colorées et plus… FUN ! Rien que ça.

En fait, ma fille a reçu son premier (et dernier, hein, faut pas pousser) tapis d’éveil. Il s’agit du tapis d’éveil de la collection Tourter’ailes (quel humour, chez Vertbaudet, hein!)(mouahaha).

Il s’agit – comme son nom l’indique – d’un tapis d’éveil en forme de fleur, tout moelleux et gonflant, et qui regorge de petits secrets et surprises. Le principe est simple : on soulève les pétales et on y découvre tout plein de choses. Différentes textures, des sons divers et variés, des couleurs et motifs plus jolis les uns que les autres, et des petits jouets rigolos : une balle toute douce, un papillon qui vibre, un miroir qui joue à cache-cache ou encore une fleur pleine de pep’s !

Cerise sur le gâteau, le tapis se plie et se replie entièrement dans un sac en tissu adapté que l’on trouve au dos du tapis, ce qui est juste super pratique pour le transporter et le balader à droite à gauche (il sera d’ailleurs de la partie lors de nos prochaines vadrouilles) – ou même simplement le ranger lorsqu’il ne sert pas (coucou les petits espaces) !

A noter qu’il est également lavable en machine, à 40°. Indispensable, selon moi, avec un bébé (vomito, pipi qui déborde – pour rester soft)(niark niark niark).

Je crois que c’est plutôt clair : je suis complètement FAN de ce tapis d’éveil. En plus d’être ludique, il est vraiment mignon, est un élément de déco à part entière dans la chambre de ma puce, et par dessus tout, nous la rend encore plus belle (et y’a du niveau HEIN! #mamantoutàfaitobjective)

Allez… PHOTOS !

PicMonkey Collage
Vous avez vu ma fille… ? Elle est BELLE hein !!!! ;)

Alors, il vous plait autant qu’à moi ? Dans ce cas, un conseil, filez vite sur la page Facebook du blog, il se pourrait bien qu’une petite surprise vous y attende…  (j’dis ça, j’dis rien!)

A bientôt par ici :)

121507

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *