On en parle

Le temps.

Courrir après le temps. Voilà ce que je fais depuis quelques semaines. Vous l’aurez remarqué, ma présence ici n’est plus ce qu’elle était il y a encore 1 mois. (ne pleurez pas tout de suite silvouplé) ;-)

Les périodes de creux, il parait que ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs (comment ça je ne suis pas la meilleure?)(mouahahaha)(ouais, non, mon sens de l’humour bidon n’a pas disparu, lui).

Je profite de ce vide pour faire le plein justement. Retrouver des forces, me recentrer sur ma famille, sur la vie quotidienne, et malgré tout, ce n’est pas encore suffisant : la fatigue est là, les journées sont encore trop courtes. Nos nuits, n’en parlons pas (merci Bébéchou HEIN)(mais pourquoi ne dort-il plus la nuit BORDAYL).

(En fait, je crois savoir pourquoi). Bientôt, un déménagement, encore beaucoup de chamboulement, beaucoup à gérer surtout au niveau de notre bonhomme , qui, du haut de ses presque 2 ans (whaaat)(déjà!) se retrouve un peu perdu au milieu de toute l’effervescence qui agite notre foyer en ce moment.

image 2014-06-25 à 17.01.47

Et pourtant…

J’en ai des choses à vous dire, des histoires à vous raconter, des souvenirs à poser, des bons plans à partager.

Bientôt les vacances, je compte presque les jours, et je me languis de me retrouver enfin SEULE, la journée, à la maison. Avoir enfin un peu de TEMPS, pour moi, rien que pour moi (et pour vous, un peu aussi, hein).

Alors en attendant… j’espère que vous m’attendez, et me pardonnez :)

A très vite mes chouettes lecteurs !

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *