On a testé pour Vous

[Test produit] Le sling Sukkiri, notre nouveau chouchou !

Avec la naissance de Minicouette, je me suis initiée au portage… Remember, remember, j’en parlais dans cet article… Après avoir testé l’écharpe de portage, puis, le sling “classique”, cet été c’est le sling Sukkiri qui a retenu toute notre attention !

image 2015-08-14 à 22.14.50

Mais qu’a-t-il de si particulier ce joli sling ?

Il est léger

Il est respirant

Il est doux

C’est LE moyen de portage idéal pour l’été. Il permet à bébé de ne pas souffrir de la chaleur, et d’être malgré tout contre sa maman (ou son papa, hein) : parfait pour un petit qui, rappelons, ne sait pas réguler sa température.

Il s’utilise sous l’eau

Il sèche vite

C’est LE moyen de portage idéal pour les vacances. Un bébé trop petit pour barboter tout seul dans l’eau ? Qu’il s’agisse d’une piscine ou de la plage, le Sukkiri nous a permis de faire goûter l’eau à Minicouette, tout en la rassurant puisque elle se trouvait en sécurité.
Il permet également de ne pas s’encombrer d’une baignoire de voyage : on prend sa douche avec bébé, et c’est aussi simple que cela ! En plus de partager de doux moments, il est donc hyper-pratique !

Il est rapide à installer, facile à utiliser, et confortable pour bébé

Pas de noeud à maitriser, il s’ajuste en 1min37 grâce à ses deux anneaux. Il suffit d’enfiler l’écharpe en bandoulière, d’y glisser bébé, on tire, on serre, et zou, on est prêt ! Minicouette n’a jamais râlé une seule seconde lors de nos têtes-à-têtes en Sukkiri.
Il permet de porter son bébé sur l’avant (position idéale avec un tout-petit-mini-bébé) ou sur la hanche (ce que je fais avec ma Mini-curieuse-qui-veut-tout-voir-partout). Côté confort, tout y est encore une fois : on étend le sling sur l’épaule, et même pas mal au dos ! (promis)

J’ai pu porter ma Mini lors de longues promenades, sans qu’elle ne glisse, même un peu ! Le sukkiri est très soutenant !

BREF. Je crois avoir été plutôt claire : il a tout-pour-plaire ! (la rime, c’est cadeau!)

Infos pratiques : Adapté pour un enfant d’environ 3.5 kg à 15 kg (de 10 jours à 3 ans).
Il s’agit d’un modèle taille unique, qui convient à toutes les morphologies.
Prix : 32 euros, chez Babilol Distribution.

Produit offert

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *