Mini looks

{Découverte} Les jolis vêtements NICOLI

Je l’ai déjà dit 1000 fois, mais je ne cesserai de le répéter : ce blog mènera à ma perte ruine. Chaque jour, je reçois de nombreux mails, ce qui mène à de nombreuses découvertes… et parfois très jolies et surprenantes !

Cette fois-ci, il s’agit encore de vêtements. Et allez savoir pourquoi, depuis la naissance de ma fille, je m’éclate vraiment à habiller mes enfants. Moi qui privilégiait le confort pour Minichou, je choisis désormais de privilégier le confort ET la classe internationale (au moins tout ça)(niark niark).

Avec la naissance de Minicouette, j’ai découvert les bloomers, et je suis tombée sous le charme. Elle en a beaucoup porté cet été, mais j’ai décidé de ne pas m’arrêter là et de continuer à lui en faire porter cet hiver, avec des collants cette fois, et de jolis gilets bien chauds ! L’association est parfaite, et terriblement craquante ! Qui l’eut crû ?

En tout cas, Nicoli, l’e-shop spécialisé en vêtement enfant, et tout particulièrement en bloomer, jolies blouses et gilets point mousse, l’a bien compris et le petit mail tombait donc cette fois PLUTÔT BIEN (ou mal, selon les points de vue)(coucou chéri).

Je suis tombée littéralement amoureuse de TOUTE leur collection, y compris de leurs chaussures bébé fille. Oui, vraiment, j’aime tout.

Les bloomers, mais aussi les combi, les barboteuses, les tours de cou, les béguins (!), les blouses et les petites robes… Les coloris sont doux, pastels : tout-ce-que-j’aime !

Et les prix dans tout ça ? Jugez par vous même, mais moi, je trouve ça complètement abordable… (et en période de soldes, n’en parlons même pas!)

Comment ça, j’aime le rose ? Bon, ok, pour vous, voici une seconde sélection faite de gris et vert d’eau, dont certains looks mixtes … toute aussi jolie, pas vrai ?!

Et comme Nicoli a VRAIMENT tout compris, ils ont aussi de quoi ravir les mamans de plus grands (jusqu’à 18 ans, si si si) !

Et moi, je verrais bien mon petit blondinet dans ces jolies tenues d’enfant sage… OUI pour faire illusion, quoi… mouahahaha ! Je suis particulièrement fana-dingo des tenues courtes, malgré un style particulier, ce petit côté gavroche me fait craquer.

20150212-mno20150211-mno

20150207-mno20150204-mno

Côté accessoires, j’ai repéré les béguins lutin, et les écharpes tubes, mais c’est sans compter sur les mini sacs en bandoulières, écharpes ajourées, chaussettes hautes, chaussons tricotés et petits bijoux trop choux !

beguins

echarpe

ehcarpe2

chaussons

Alors, ça y est, toi aussi tu craques ?

(youpi, je ne suis plus la seule!!!)

En tout cas, laissez moi vous dire qu’heureusement que la plupart des stocks sont épuisés, sinon la carte bleue aurait eu un petit peu mal en ce début 2016 ! En attendant, c’est une boutique qui est désormais parmi les nombreuses boutiques que l’on peut trouver dans mes favoris ! Niark niark niark.

A tout bientôt, Nicoli …

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *