Mini looks

Mini looks de choux de printemps – Tape à l’oeil

Une petite série de photos pour vous présenter deux looks estivaux de mes Minichoux !

Il fût un temps où j’avais pris la décision de consommer « responsable » concernant les fringues : n’acheter qu’en petite quantité et seulement le nécessaire. Mais depuis que j’ai des enfants, cette époque est belle et bien révolue ! Je craque (trop) facilement, surtout chez certaines enseignes où les prix sont super attractifs pour des vêtements de bonne qualité et parfaitement à mon goût :D

C’est le cas des vêtements Tape à l’Oeil. Si tu ne connais pas encore cette boutique alors je t’encourage VIVEMENT à la découvrir (et ton banquier ne me remerciera pas, mais TANT PIS).

J’ai été sélectionnée par l’enseigne pour vous présenter en avant première bons plans, nouvelles collections, et mini looks comme aujourd’hui.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver dès maintenant la collection Colorful Summer en ligne !

Photos ? C’est parti !

Minichou porte le sweat à capuche Cassis, et le bermuda denim Citrouille. Une tenue parfaite pour la mi-saison, et les soirées d’été un peu fraîches ! Le bermuda dispose d’une ceinture elastiquée, et permet à mon cascadeur de se mouvoir sans problème.

Minicouette porte la combinaison en jean Crevette, et de jolis chaussons type spartiates (modèle Crabe). A la fois mode et confortable, et elle reste à croquer : je n’ai donc rien à ajouter :) Tenue parfaite pour cet été !

Jusqu’au 24 mai, la carte de fidélité est gratuite : plus d’infos ici !

Le nouveau logo de l’enseigne, moderne et fun !

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *