On en parle

Les bébé choux vident leur dressing !

J’ai sauté le pas ! Oui, car trier les petites affaires de mon premier bébé, et surtout SURTOUT m’en séparer, fût très difficile…

Mais j’ai réussi, et promis : ça va (comment ça on s’en fout de mon état de santé mental?!)

DONC. Pour faire court, mes bébé choux vident leur dressing (digne de ceux des plus grandes stars, attention!)(bah quoi?), et ça se passe sur instagram.

JUSTE ICI.

J’y vends donc un peu de tout : bodys, pyjamas, petites tenues, estivales, ou non. Du 1 mois au 2 A. Fille et garçon. Les marques ? Bout’chou, H&M, Primark, Grain de Blé, ou encore Kitchoun, et Zara…

Bon depuis, je me suis permis de m’incruster et d’y ajouter mes vêtements de grossesse et d’allaitement.

J’ai créé ce compte tout spécialement pour ça, et le fonctionnement est plutôt simple. Si un article vous plait, un petit commentaire sous la photo, et … c’est tout ! Suite à votre (ou vos – soyons fous) réservation(s), un petit récap en privé (sur instagram, ou par mail) et on finalise tout ça ensemble.

EASY, pas vrai ?

Allez, pour vous donner envie d’y jeter un coup d’oeil, voici une petite sélection de ce que je vends par là bas ! A vos clics :)

(Psssst : si vous aussi, vous vendez les vêtements de vos minipouces, partagez vos liens en commentaire, j’irai faire un tour)

3 Comments

  • guessant

    Coucou
    Je viens de m inscrire sur instagram.et oui j ai franchi le pas lol.mais etant debutante.est ce normal que je ne vois pas tout ce que tu vends? Car j aurais été tres interessee ( allaitement garcon 0-2).merci pour ton aide.

  • Marine Tibiscuit

    C’est un grand pas je trouve! J’ai mon premier crapulo qui a 18 mois, et ma deuxième crapulette de 4 mois, je suis pas encore prête dans ma tête (je te fais aussi part de ma santé mentale pour que tu te sentes moins seule ;) ). Par contre mon banquier lui est archiprêt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *